Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
ct01:
Citation de: Lindalylou le 25 Août 2014 à 09:12:43
Citation de: Louloute35 le 25 Août 2014 à 08:59:34
Lindalylou je te rassure mon neveu qui est né le 5/06/2013 ne marche pas donc est pas mal au bras aussi mais il accepte d être par terre comme ça il peut faire des bêtises! !!
Oui c est ce que j essaie de faire aussi!
Bon allez j arête de polluer votre fil!!!
:-*
Tu pollues pas notre fil Lindalylou !
:-*
Louloute35:
Mais tu nous pollues pas lindalylou tu reviens quand tu veux.
ct01:
Citation de: Louloute35 le 25 Août 2014 à 09:08:04
Tu roupilles Sab !?? Peut être que tu vas dormir jusqu'à midi pour le coup ! :-*
En faite elle de couche à 11h55 et se relève à 12h05 comme ça elle peut raconter à ses copines qu'elle dort jusqu'à midi !
Sabdipoli:
Lynda reste avec nous tu nous fais rêver!! Mdrr
Coco oui c'est ça 11.55--->12.00 .....
C'est reparti pour les bib! Et mon dieu qu'ils comment a peser!!! Entre les bébés, et ce put@in de goupillon je v finir courbaturée ....
ct01:
Citation de: Louloute35 le 25 Août 2014 à 05:29:36
Ct01 ils m ont l'air un peu brut dans dans BF ;D
Loool Louloute ! S'ils n'étaient que bruts... Ça irait !
En faite ma BS est complètement tarée !
Elle a pas eu d'enfants, a pris mon mari pour son fils quand il est né (17 ans d'écart), elle a des poupées qui coûtent hyper cher avec la peau qui imite la vraie... Les habille et les met un peu partout dans la maison...
Son grenier est blindé de fringues de bébés.
Mais elle sait clairement pas s'occuper d'un bébé. Et puis si je lui confiais je sait qu'elle s'amuserait à les "habiller", et j'ai peur qu'elle fasse comme si c'était les siens et j'ai peur qu'elle leur demande de l'appeler maman ! Loool
Ça c'est juste 1 de mes BS ! Chéri a une autre sœur... Et et la BM c'est pas un cadeau non plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente