Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (6/2071) > >>

Louloute35:
Lindalylou  :o je vais pleurer  ;D

Libellule elles ont leur période  la j ai encore Prune dans les bras après une grosse crise aujourd'hui c est petite miss demain ça sera peut être Mila ::) et moi j avance pas !!
C est bien que ta maman vienne t aider !! Tu nous tiendras au courant de leur visite chez le doc !

Demain mes poulettes ont 2 mois !! Jeudi rendez vous chez le pédiatre.

Sabdipoli:
Coucou les filles!!!

Ici ça va, ce soir j'ai esquivé les pleurs de décharge en allant au macdo! D'ailleurs louloute j'ai croisé ton homme et tes filles! Lol!
Pour nous Lya se décharge plus le soir que Kélio qui lui du moment qu'il a sa tut tout roule!

Je ne sais plus qui parlait de constipation mais ma belle mère a eu la bonne idée quand j'étais a la mater d acheter de l evian pour les enfants....
Effectivement ça constipe! Et d autant plus avec le g@lli@! A la pmi ils nous l'ont dit.
Eau recommandée par tous ceux qu'on a croisé: CRIST@lline.

Donc Lya 1/3 hepar 2/3 cristalline avec le galli@ en ce moment.
kélio cristalline mais introduction du guig0z AR car il régurgitait toujours avec le galli@

Quelle logistique!

Ils ont des caractères assez différents mais changeants. Au départ Kélio pleurait plus et Lya était THE bébé bonheur.
Maintenant c'est Lya qui aurait tendance a réclamer et Kélio plus calme!
 Est ce que vous aussi un des bébés est + éveillé?

Sinon je sais pas vous mais moi je suis déjà sortie seule avec les petits et c'est vrai que c'est assez sport mais faisable. Après j'ai un peu de mal avec la poussette lol.

Pour les filles qui ont leurs hommes encore avec elle, profitez en mais ne stressez pas a l'idée d être seule, ÇA ROULE!
C'est vrai qu'on souffle un peu le weekend quand même!

Bisous les poupoules!

Louloute35:
Citation

Ici ça va, ce soir j'ai esquivé les pleurs de décharge en allant au macdo! D'ailleurs louloute j'ai croisé ton homme et tes filles! Lol!
;D

Crist@lline aussi ici!  Ou quand il y en a plus la mont rouscoussssssss.
C'est chiant Sab qu ils ne soient pas au même lait. Tu as intérêt la nuit à avoir les yeux en face des trous  ;D

MYRNA17:
Je ne savais pas qu'evian ça constipait bébé, c'est ce que je donne aux filles. Bon peu de constipation pour elles mais alors les coliques c'est horrible!! On essaye TOUT  ;D Calmosine, débridat, tisanes, massages... Pfff c'est relou!
J'ai réussi à réquisitionner ma mere une semaine de plus mouhahahaha!!!
Perso, mon homme a repris le boulot depuis début aout et seule ça a été, c'est plus mon angoisse qui m'a bloqué que la charge de travail. Par contre le départ de ma mère ça va me foutre un coup au moral plus qu'autre chose...

On croise les doigts pour que la nuit soit douce pour toutes.

Biz à vous et vos loulous  ;)

Sabdipoli:
Euh Lynda tu veux nous tuer la??

Louloute, c'est plutôt eux qui ont intérêt a faire leurs nuits vite s'ils veulent avoir leur lait Perso! Lol
Bon c'est calme ici, elles ont pas trouvé la route ou quoi??

Myrna qui séquestre sa mère! Ba bravo!

Même sans ta maman ça va le faire grave t inquiète et si un coup de mou --->> fofo!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente