18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:19:22
Pages: 1 [2] 3 4 ... 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 336176 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #15 le: 24 Août 2014 à 12:29:31 »

Poppins, moi je leur donne chacun leur tour, tant pis si il y en a un qui braille! Lol je leur explique que j'ai que deux mains et qu'il faut qu'ils attendent. Mais quand ils seront un peu plus grand j'essaierai en même temps.
+1
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #16 le: 24 Août 2014 à 12:36:15 »

Coucou les aoûtiennes  Souriant
Contente de vous retrouver !! 

Nous on fait en fonction, parfois en même temps quand le papa est là, et là c'est le top, no stress, mais sinon il y a souvent un petit décalage de 30mn, 1h, voire plus
Comme ils ne boivent pas les mêmes quantités, ils ne réclament pas forcément au même moment. Pas encore tenté de faire seule en même temps. Il m'est arrivé de galérer seule quand les deux voulaient manger au même moment. J'ai donné à l'un jusqu'au rot, puis transat, ensuite donné à l'autre, transat, fini le 1er, puis fini le 2è, c'est du sport lol !
Pour le moment ils sont tellement petits qu'on leur donne quand ils veulent, plus tard et quand ils feront leurs nuits, on les calera ensemble  Clin d'oeil

Hier mes parents sont venus nous voir, de retour de vacances, ça nous a fait du bien et ma mère était ravie de retrouver les petits. Elle a donné les bibis, ça m'a fait un break, et Tommy a pioncé 4h, lui qui ne ferme jamais les yeux en journée, bref, un bol d'air et le soir ma mère a pris Evan a dormir. Aujourd'hui mon frère l'amène à l'expo sur les dinosaures

Voilà, je suis contente de vous retrouver ici
Bises les girls  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #17 le: 24 Août 2014 à 13:21:38 »

Petit passage sur votre nouveau fil pour vous féliciter à toutes, vous avez fait un super boulot Sourire
C est parti pour de nouvelles aventures! ( assez épuisante quand même  Tire la langue) mais ce n est que du bonheur!

Des bisous particuliers a ELody, Sophie, Prana et leur petits anges, Clara , Oceane, Mika et Nolam
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #18 le: 24 Août 2014 à 20:09:23 »

Merci lindalylou  Bisou

C'est le calme plat ici

Vous savez quoi j'ai passé 1 journée de merde à avoir Prune dans les bras toute l aprem j'ai pu rien faire tandis que Mila roupillee tranquillement à côté.  Je ne sais pas si c'est les retombés de l ostéopathe mais bon vivement que ça rentre dans l ordre !!! Du coup mon homme est allé chercher mac do et il a embarqué les filles j étais trop contente !! on se réjouit de pas grand chose en attendant !!!

Ah oui ça y est elles commencent à faire des sourires adressés c'est trop craquant 💓💓💓💓
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #19 le: 24 Août 2014 à 20:29:11 »

Louloute la même chez moi, depuis hier soir elles refusent de dormir seules ! Faut qu'elles soient dans les bras, le bonheur quoi...
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #20 le: 24 Août 2014 à 20:49:07 »

Myrna j'ai pas d incidence sur la nuit heureusement (je touche du bois) j'ai même Mila qui m à fais 23h-7h45! ! Bon Prune 4h20 mais bon...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #21 le: 24 Août 2014 à 20:56:08 »

Louloute j ai passe la même journée que toi avec une des filles dans les bras tout le temps!! Et dire qu elles ont 14 mois!! Je te rassure la non? 
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #22 le: 24 Août 2014 à 21:28:03 »

La loose ! 
Nous aussi besoin de bcp être câlinés en ce moment... on y passe des heures, tu crois qu'ils s'endorment mais non ! 
Là Sandro dort dans son lit mais Alessio les yeux grands ouverts, du coup on l'a remis avec nous dans le salon sur son transat en attendant qu'il se fatigue
Je me demande comment va être la nuit
C'est épuisant !
Pas encore de sourires pour nous, j'ai hâte
Ma mère viendra mercredi pm me filer un coup de main
Je me prépare à une nouvelle semaine difficile avec le chéri qui bosse
Ce week end il m'a bien aidée, j'ai pu me reposer un peu et dormir le matin, la nuit et un peu tout à l'heure
Demain on a la visite chez le doc
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #23 le: 24 Août 2014 à 21:29:41 »

Myrna j'ai pas d incidence sur la nuit heureusement (je touche du bois) j'ai même Mila qui m à fais 23h-7h45! ! Bon Prune 4h20 mais bon...
Trop bien !! Vivement que Prune fasse pareil

Vous en avez pas un qui réclame plus de calins que l'autre ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #24 le: 24 Août 2014 à 21:35:22 »

Trop bien Louloute, elles prennent le bon chemin!
Libellule chez nous c'est Fayrouz qui réclame plus de câlins Sourire

Lyndalou, tu veux que je sombre dans une dépression 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #25 le: 24 Août 2014 à 21:45:15 »

Lindalylou   je vais pleurer  

Libellule elles ont leur période  la j ai encore Prune dans les bras après une grosse crise aujourd'hui c est petite miss demain ça sera peut être Mila Roulement des yeux et moi j avance pas !!
C est bien que ta maman vienne t aider !! Tu nous tiendras au courant de leur visite chez le doc !

Demain mes poulettes ont 2 mois !! Jeudi rendez vous chez le pédiatre.



Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #26 le: 24 Août 2014 à 22:44:55 »

Coucou les filles!!!

Ici ça va, ce soir j'ai esquivé les pleurs de décharge en allant au macdo! D'ailleurs louloute j'ai croisé ton homme et tes filles! Lol!
Pour nous Lya se décharge plus le soir que Kélio qui lui du moment qu'il a sa tut tout roule!

Je ne sais plus qui parlait de constipation mais ma belle mère a eu la bonne idée quand j'étais a la mater d acheter de l evian pour les enfants....
Effectivement ça constipe! Et d autant plus avec le g@lli@! A la pmi ils nous l'ont dit.
Eau recommandée par tous ceux qu'on a croisé: CRIST@lline.

Donc Lya 1/3 hepar 2/3 cristalline avec le galli@ en ce moment.
kélio cristalline mais introduction du guig0z AR car il régurgitait toujours avec le galli@

Quelle logistique!

Ils ont des caractères assez différents mais changeants. Au départ Kélio pleurait plus et Lya était THE bébé bonheur.
Maintenant c'est Lya qui aurait tendance a réclamer et Kélio plus calme!
 Est ce que vous aussi un des bébés est + éveillé?

Sinon je sais pas vous mais moi je suis déjà sortie seule avec les petits et c'est vrai que c'est assez sport mais faisable. Après j'ai un peu de mal avec la poussette lol.

Pour les filles qui ont leurs hommes encore avec elle, profitez en mais ne stressez pas a l'idée d être seule, ÇA ROULE!
C'est vrai qu'on souffle un peu le weekend quand même!

Bisous les poupoules!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #27 le: 24 Août 2014 à 23:44:42 »

Citation
Ici ça va, ce soir j'ai esquivé les pleurs de décharge en allant au macdo! D'ailleurs louloute j'ai croisé ton homme et tes filles! Lol!


Crist@lline aussi ici!  Ou quand il y en a plus la mont rouscoussssssss.
C'est chiant Sab qu ils ne soient pas au même lait. Tu as intérêt la nuit à avoir les yeux en face des trous 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #28 le: 24 Août 2014 à 23:59:50 »

Je ne savais pas qu'evian ça constipait bébé, c'est ce que je donne aux filles. Bon peu de constipation pour elles mais alors les coliques c'est horrible!! On essaye TOUT  Calmosine, débridat, tisanes, massages... Pfff c'est relou!
J'ai réussi à réquisitionner ma mere une semaine de plus mouhahahaha!!!
Perso, mon homme a repris le boulot depuis début aout et seule ça a été, c'est plus mon angoisse qui m'a bloqué que la charge de travail. Par contre le départ de ma mère ça va me foutre un coup au moral plus qu'autre chose...

On croise les doigts pour que la nuit soit douce pour toutes.

Biz à vous et vos loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #29 le: 25 Août 2014 à 00:01:16 »

Euh Lynda tu veux nous tuer la??

Louloute, c'est plutôt eux qui ont intérêt a faire leurs nuits vite s'ils veulent avoir leur lait Perso! Lol
Bon c'est calme ici, elles ont pas trouvé la route ou quoi??

Myrna qui séquestre sa mère! Ba bravo!

Même sans ta maman ça va le faire grave t inquiète et si un coup de mou --->> fofo!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 [2] 3 4 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: