Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (30/2071) > >>

Louloute35:
Citation

Cette nuit mon petit Alessio nous a fait un record avec un bib à 00h50 puis 9h35     et Sandro 01h00 puis 06h20  Souriant Souriant Souriant donc une bonne nuit pour moi, trop heureuse  Souriant Souriant Souriant si seulement ça pouvait continuer
yeah! !! Un peu de repos

Citation

Evan est top avec eux, il leur chante des chansons qu'il invente (mon petit Alessio bla bla bla... <3) et leur fait les marionnettes, du coup ils l'écoutent bien et ça les éveille. Ensuite ils ont sombré dans leur sommeil donc cool  Cool
trop fort le super grand frère.  C'est trop beau de les voir faire !

Citation

Je pense que Sandro commence à faire des coliques. Faut que j'aille acheter le gel. On peut en donner n'importe quand ? avant / après le bib ? est ce grave de donner si pas de coliques en réalité ?
je ne connais pas. .. c'est efficace?

Citation

comment être sûre que ce sont des coliques ?
pour moi c'est quand il dorme ou calme et que d un seul coup ils se mettent à hurler ss raison en se contractant.  Et puis 2 min après plus rien.

Sabdipoli:
Pareil que louloute je pense que c'est quand il crie d un coup fort fort puis que ça passe aussitôt .

Sabdipoli:
Prana tu as déjà ton rdv post natal? Il est tôt non?

Le coup du liniment c'est pas moi c'est ct01!!!!! Ah ah ah!! Moi je ne les change pas...

Louloute35:
Sab normalement c'est 6 semaines après l accouchement

Sabdipoli:
Oui louloute justement si moi c'est maintenant Prana ça devrait être plus tard? Vu que Prana a accouché fin juillet et moi début juillet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente