Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (28/2071) > >>

Libellule enchantée:
Citation de: Eliza le 25 Août 2014 à 21:31:26

::) ::) ::) ::) et moi qui ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais pas de mes loulous pour Prune et Mila.... je me suis faite griller par les deux latinos  ;D Comment lutter, hein?  ;)

:-* :-* :-* :-*

;D ;D ;D

Louloute35:
Ma prana bon courage pour ton rendez vous :-*

Citation

C'est normal qu'elle ait une période de maux de ventre par jour ? Elle se tortille en hurlant par moment et ça peut durer 1 bonne heure :/
ça doit être des coliques.  
J'ai de l homeo et une préparation de crème si ça intéresse quelqu'un que m a prescrit ma SF.

Libellule enchantée:
Citation de: Louloute35 le 25 Août 2014 à 22:19:46

Cccaaaaa yyyyy    eeeeesssstttttt !! ELLES SONT COUCHÉES! ! Le calme est revenue dans la maison je suis épuisée ! Je souhaite une journée comme ça à personne !
Sur ceux bonne nuit je vais faire un salto arrière dans mon lit (maintenant je peux ;))

:-*

Ouf ! c dû à quoi tu penses ? des coliques ?

Libellule enchantée:
Citation de: Sabdipoli le 25 Août 2014 à 23:31:44

Bon je vois que le fil s'est transformé en meetic pour baby! Ba bravo!! 

;D

Louloute35:
[quoteCccaaaaa yyyyy    eeeeesssstttttt !! ELLES SONT COUCHÉES! ! Le calme est revenue dans la maison je suis épuisée ! Je souhaite une journée comme ça à personne !
Sur ceux bonne nuit je vais faire un salto arrière dans mon lit (maintenant je peux Clin d'oeil)

Bisou
Ouf ! c dû à quoi tu penses ? des coliques ?
[/quote] j en sais rien après le faite qu elles soient fatiguées elles s agacent, elles trouvent pas leur sommeil.... est ce que c'est du au fait d être allé chez l  ostéopathe je sais pas non plus... ça à l'air d aller mieux aujourd'hui la elles dorment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente