27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:56:53
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 344171 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #135 le: 26 Août 2014 à 11:29:02 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et moi qui ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais pas de mes loulous pour Prune et Mila.... je me suis faite griller par les deux latinos   Comment lutter, hein?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #136 le: 26 Août 2014 à 11:31:06 »

Ma prana bon courage pour ton rendez vous Bisou

Citation
C'est normal qu'elle ait une période de maux de ventre par jour ? Elle se tortille en hurlant par moment et ça peut durer 1 bonne heure :/
ça doit être des coliques.  
J'ai de l homeo et une préparation de crème si ça intéresse quelqu'un que m a prescrit ma SF.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #137 le: 26 Août 2014 à 11:31:56 »

Cccaaaaa yyyyy    eeeeesssstttttt !! ELLES SONT COUCHÉES! ! Le calme est revenue dans la maison je suis épuisée ! Je souhaite une journée comme ça à personne !
Sur ceux bonne nuit je vais faire un salto arrière dans mon lit (maintenant je peux Clin d'oeil)

Bisou
Ouf ! c dû à quoi tu penses ? des coliques ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #138 le: 26 Août 2014 à 11:32:36 »

Bon je vois que le fil s'est transformé en meetic pour baby! Ba bravo!! 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #139 le: 26 Août 2014 à 11:37:25 »

[quoteCccaaaaa yyyyy    eeeeesssstttttt !! ELLES SONT COUCHÉES! ! Le calme est revenue dans la maison je suis épuisée ! Je souhaite une journée comme ça à personne !
Sur ceux bonne nuit je vais faire un salto arrière dans mon lit (maintenant je peux Clin d'oeil)

Bisou
Ouf ! c dû à quoi tu penses ? des coliques ?
[/quote] j en sais rien après le faite qu elles soient fatiguées elles s agacent, elles trouvent pas leur sommeil.... est ce que c'est du au fait d être allé chez l  ostéopathe je sais pas non plus... ça à l'air d aller mieux aujourd'hui la elles dorment
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 26 Août 2014 à 11:51:16 »

Effectivement, louloute le Gard est grand !! Tu es à côté de Nîmes mais dans quel direction ?? Tire la langue perso je suis a 30min par autoroute ,à  25min d Avignon donc celon de quel côté ton pédiatre est ça peut m intéressé  Clin d'oeil

Tu as pas rêvé, y a bien une des filles qui a appris à sa petite à se changer seule^^ veut bien la recette mdrrr
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #141 le: 26 Août 2014 à 12:03:20 »

Sev, super le retour chez vous, tout se passe nickel  Souriant
Bonne idée de congeler du lait, ça fait des réserves, et comme tu dis pas besoin de sortir le nichon lol. Moi je remarche normalement au bout d'1 mois post césa. Parfois ça tire encore un peu. Je peux redormir sur le ventre, quel bonheur  Souriant par contre ma peau pend  Triste

Chloé, courage. Pour le moment on a la chance de ne pas avoir les pleurs du soir. Tu leur donnes le bain quand ? car le soir ça les calme bien nous

Sab, alors ton rdv post natal ? heu moi quand je nourris la nuit, je viens pas sur le fofo, je pionce direct après

Myrna, nous les rots c'est compliqué aussi. Ce qui marche parfois c'est les allonger un peu et hop debout et en général on y a droit  Clin d'oeil qd ça sort pas on les garde debout 10mn et hop au dodo et je laisse le bavoir au cas où

Ct, moi aussi peur qu'ils s'habituent trop à la tétine. J'ai vécu un calvaire avec Evan, fallait que je le lui recolle 50x dans la bouche toutes les nuits jusqu'à 3 ans !! Pour le moment ça va, une fois endormis ils la perdent et s'en fichent. Pour tes mains entre 2 lavages essaye le gel hydroalcoolique peut être  Clin d'oeil et utilise un savon surgras qui ne décape pas + une bonne crème pour les mains

Sophie, notre mater aussi que de l'eau Clin d'oeil Alessio aussi ne réclame pas parfois, mais maintenant on laisse car 3kg dépassés, mais c'est vrai qu'il sauterait facilement des repas, alors que pas son frère !

Vous savez quoi dernier bib 21h- et...... il est 7h elles dorment toujours !!!! Je viens de vérifier que tout allais bien et ça roupille ! Bon je retourne me coucher je vous lirais tout à l'heure !
Alors là c'est la fiesta pour toi, les 2 en même temps, aussi longtemps, je suis JALOUSE !!!!! Bravo à tes puces, tu peux les féliciter !!  Souriant

Prana, une nuit de 20mn   comment tu fais pour tenir ?   Alyona n'est pas trop énervée de pas avoir dormi ? Je pense qu'elle a des coliques ta puce. Quand ils se tortillent et que mm les bras ne les calment pas en général c'est ça  

Cette nuit mon petit Alessio nous a fait un record avec un bib à 00h50 puis 9h35   et Sandro 01h00 puis 06h20  Souriant Souriant Souriant donc une bonne nuit pour moi, trop heureuse  Souriant Souriant Souriant si seulement ça pouvait continuer
Evan est top avec eux, il leur chante des chansons qu'il invente (mon petit Alessio bla bla bla... <3) et leur fait les marionnettes, du coup ils l'écoutent bien et ça les éveille. Ensuite ils ont sombré dans leur sommeil donc cool  Cool
J'ai pris le rdv chez le pédiatre samedi pour leur bcg, contente d'avoir eu de la place aussi vite, et en plus un samedi pour que le papa m'accompagne, et en plus avec le doc qu'on nous a recommandé !  Souriant
Sinon écho des hanches le 6 septembre.
Je pense que Sandro commence à faire des coliques. Faut que j'aille acheter le gel. On peut en donner n'importe quand ? avant / après le bib ? est ce grave de donner si pas de coliques en réalité ? comment être sûre que ce sont des coliques ? Il se tortille, pleure un peu mais pas longtemps. Et je le masse sur le ventre, donc je sais pas s'il en a vmt et que je l'aide ou si je me fais des films
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 26 Août 2014 à 12:05:18 »

Ct1 c toi le coup du liniment^^ trop forte ,tu m expliquera comment tu fais  Clin d'oeil , sinon tes piqûres c'est style l@venox après cesa ?? Pffff j en ai aussi .... j en ai marre après 8 mois et demi de fr@gmine je continu avec les autres   vivement la fin !!

prana, oui ça leur arrive les crises de colique, tortille dans tous les sens .mon homme les prends sur l avant bras, sa main au niveau du bidou, faut dire qu'il a de grande main ! Moi je les prends contre moi, leur ventre contre le mien, les jambes mode crapaud lol ça les apaise bien sinon gel de polysilane sur la tutu !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #143 le: 26 Août 2014 à 12:18:29 »

Sev Le cabinet pédiatrique est dans Nîmes le fait de les avoir plus ou moins tous vu d effilé à la mater ils sont tous bien.  Moi j'ai choisi celle qui a une jumelle Clin d'oeil et j habite à côté je suis dans l agglomération de Nîmes sur Caissargues. Donc si ça t interesse dis moi le je t enverrai en privé leur numéro.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #144 le: 26 Août 2014 à 12:19:45 »

Ct1 c toi le coup du liniment^^ trop forte ,tu m expliquera comment tu fais  Clin d'oeil , sinon tes piqûres c'est style l@venox après cesa ?? Pffff j en ai aussi .... j en ai marre après 8 mois et demi de fr@gmine je continu avec les autres   vivement la fin !!
+1 ! 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #145 le: 26 Août 2014 à 12:27:39 »

Citation
Cette nuit mon petit Alessio nous a fait un record avec un bib à 00h50 puis 9h35     et Sandro 01h00 puis 06h20  Souriant Souriant Souriant donc une bonne nuit pour moi, trop heureuse  Souriant Souriant Souriant si seulement ça pouvait continuer
yeah! !! Un peu de repos

Citation
Evan est top avec eux, il leur chante des chansons qu'il invente (mon petit Alessio bla bla bla... <3) et leur fait les marionnettes, du coup ils l'écoutent bien et ça les éveille. Ensuite ils ont sombré dans leur sommeil donc cool  Cool
trop fort le super grand frère.  C'est trop beau de les voir faire !

Citation
Je pense que Sandro commence à faire des coliques. Faut que j'aille acheter le gel. On peut en donner n'importe quand ? avant / après le bib ? est ce grave de donner si pas de coliques en réalité ?
je ne connais pas. .. c'est efficace?

Citation
comment être sûre que ce sont des coliques ?
pour moi c'est quand il dorme ou calme et que d un seul coup ils se mettent à hurler ss raison en se contractant.  Et puis 2 min après plus rien.
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 26 Août 2014 à 12:45:35 »

Pareil que louloute je pense que c'est quand il crie d un coup fort fort puis que ça passe aussitôt .
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 26 Août 2014 à 12:52:52 »

Prana tu as déjà ton rdv post natal? Il est tôt non?

Le coup du liniment c'est pas moi c'est ct01!!!!! Ah ah ah!! Moi je ne les change pas...
Journalisée

Sab
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #148 le: 26 Août 2014 à 13:06:48 »

Sab normalement c'est 6 semaines après l accouchement
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 26 Août 2014 à 13:09:53 »

Oui louloute justement si moi c'est maintenant Prana ça devrait être plus tard? Vu que Prana a accouché fin juillet et moi début juillet
Journalisée

Sab
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: