Sev, super le retour chez vous, tout se passe nickel
Bonne idée de congeler du lait, ça fait des réserves, et comme tu dis pas besoin de sortir le nichon lol. Moi je remarche normalement au bout d'1 mois post césa. Parfois ça tire encore un peu. Je peux redormir sur le ventre, quel bonheur
par contre ma peau pend
Chloé, courage. Pour le moment on a la chance de ne pas avoir les pleurs du soir. Tu leur donnes le bain quand ? car le soir ça les calme bien nous
Sab, alors ton rdv post natal ? heu moi quand je nourris la nuit, je viens pas sur le fofo, je pionce direct après
Myrna, nous les rots c'est compliqué aussi. Ce qui marche parfois c'est les allonger un peu et hop debout et en général on y a droit
qd ça sort pas on les garde debout 10mn et hop au dodo et je laisse le bavoir au cas où
Ct, moi aussi peur qu'ils s'habituent trop à la tétine. J'ai vécu un calvaire avec Evan, fallait que je le lui recolle 50x dans la bouche toutes les nuits jusqu'à 3 ans !! Pour le moment ça va, une fois endormis ils la perdent et s'en fichent. Pour tes mains entre 2 lavages essaye le gel hydroalcoolique peut être
et utilise un savon surgras qui ne décape pas + une bonne crème pour les mains
Sophie, notre mater aussi que de l'eau
Alessio aussi ne réclame pas parfois, mais maintenant on laisse car 3kg dépassés, mais c'est vrai qu'il sauterait facilement des repas, alors que pas son frère !
Vous savez quoi dernier bib 21h- et...... il est 7h elles dorment toujours !!!! Je viens de vérifier que tout allais bien et ça roupille ! Bon je retourne me coucher je vous lirais tout à l'heure !Alors là c'est la fiesta pour toi, les 2 en même temps, aussi longtemps, je suis JALOUSE !!!!! Bravo à tes puces, tu peux les féliciter !!
Prana, une nuit de 20mn
comment tu fais pour tenir ?
Alyona n'est pas trop énervée de pas avoir dormi ? Je pense qu'elle a des coliques ta puce. Quand ils se tortillent et que mm les bras ne les calment pas en général c'est ça
Cette nuit mon petit Alessio nous a fait un record avec un bib à 00h50 puis 9h35
et Sandro 01h00 puis 06h20
donc une bonne nuit pour moi, trop heureuse
si seulement ça pouvait continuer
Evan est top avec eux, il leur chante des chansons qu'il invente (mon petit Alessio bla bla bla... <3) et leur fait les marionnettes, du coup ils l'écoutent bien et ça les éveille. Ensuite ils ont sombré dans leur sommeil donc cool
J'ai pris le rdv chez le pédiatre samedi pour leur bcg, contente d'avoir eu de la place aussi vite, et en plus un samedi pour que le papa m'accompagne, et en plus avec le doc qu'on nous a recommandé !
Sinon écho des hanches le 6 septembre.
Je pense que Sandro commence à faire des coliques. Faut que j'aille acheter le gel. On peut en donner n'importe quand ? avant / après le bib ? est ce grave de donner si pas de coliques en réalité ? comment être sûre que ce sont des coliques ? Il se tortille, pleure un peu mais pas longtemps. Et je le masse sur le ventre, donc je sais pas s'il en a vmt et que je l'aide ou si je me fais des films