Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (25/2071) > >>

sophie64:
Snifff : un concerto de hurlements vers 6 h 45 !!!

Louloute35:
Ouilles dur le réveil Sophie !!! moi ça roupille toujours j attends

Louloute35:
Dernier bib 21h couchées 22h levées 7h30. Elles me devaient bien ça vu la journée de merde d hier ! Bon pose rot est finie je retourne au bib

Sabdipoli:
Louloute, elles veulent se faire pardonner et je pense que c'est réussi!

Bon moi 7.30, je v faire le bib a mon titi!

sev30:
Bonjour tous le monde  ;D

chloe, pendant leur crises si bib fait cul propre, sort les justement en poussette ou voiture ! Ca keur fera du bien de prendre l air et à toi !! Ils ressententvotre fatigue et sstress et le sont à leur tour ....

sinon ma nuit , pour N quasi idem 21h30/22h, 4h et 8h 😆 pour M lui 21h30/22h puis une petite tété à 2h et une normal à5h mais iimpossible de le coucher il se tortille ,je le prends avec moi dans le lit .... Le papa ouvre un oeil lui pose la main sur le bidou et me dit oula ça se tortille la dedans ! Allé hop je vais cherché le polysilane et une noisette plutar M est dans son lit entrain de faire dodo^^

maintenant c à mon tour de déjeuner  :D les hommes au lit, les filles au salon lol d ailleurs ça se voit que ma mère viens , on a un temps pourri, il pleut ....

dites les filles qui ont eu une cesa, après combien de temps vous avez pu remarcher normalement tous le temps ?? Je m explique par moment je me.tiens droite normal avec tiraillements mais ça va et par contre y a d autre moment où j'ai du mal à mettre un pieds devant l autre et avec ou sans douleurs dans le bide .... c est normal ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente