Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (2068/2071) > >>

Bichette27:
J'ai oublié la plus belle et la plus kiki  me relisant !!! honte à moi !!! Myrna !!! désolée  :-X
Ca à l'air d'être des coquinettes d'amour tes filles !!! Je crois que nos gosses sont tres differents quand ils sont avec nous ou avec d'autres personnes, c'est incroyable ! Bon les miennes se bagarrent même à la creche (pas souvent mais pour un jouet ca arrive) ! Plein de soleil et de beaux moments en famille en France ou en Tuie (vous y retournez bientot faire le plein de soleil ? parce que là ca craint ce froid !!!)

Louloute35:
Cc

Bichette est toujours un rattrapage de malade !!! Tu es époustouflante !!! Bravo à tes jolies poupées pour la propreté ! ! Un grand pas ! ! Très contente de te lire, de voir que tu as l air épanouie  et cette belle évolution. Trop forte de faire lever le mari 😉

Fluffy oups la chute. ... rien de grave tant mieux ! Turbulettes aussi ici mais ça arrive que je les retrouve le matin sans....

Cenuela ouiiiiii 1 bonhomme de neige !!!! J aimerai ! En espérant ne pas sortir le microscope comme fleurette ! 😂

Bisouilles

mum78:
Coucou les filles

Bichette super contente d'avoir de tes news. que de progrès pour tes miss ! c'est super quand les enfants s'autonomisent avec plaisir. Bon courage pour les terreurs nocturnes. Les garçons commencent aussi à se laver seul (pas les dents, on n'a pas encore commencé, en même temps ils n'ont pas assez de dents pour user une brosse à dents... toujours 6 pour G, A a sorti sa 8è dent ce weekend).

Cenuela contente pour vous qu'Alexis dorme enfin!!! ah la neige, si seulement il pouvait y avoir 2 flocons pour faire plaisir à ma grande, elle en réclame tous les jours...

fluffy ça va mieux les endormissements ? aie les chutes, c'est ma pire crainte quand on fait du cododo. et pour les chutes ce n’est pas fini, ce matin G s'est mis debout sur la table à basse pour danser, forcément j'étais dans la SDB pour changer son frère. Heureusement que leur grande sœur dénonce facilement toutes leurs bêtises. mais bon il est déjà tombé du canapé et est passé par dessus un fauteuil.

sophie la gastro est finie chez vous? changer le lit la nuit... pfff... ça t'entraine pour les accidents pipi pour plus tard.....

fleurette tu arrives à te reposer ? tu dois avoir un beau ventre déjà !

Louloute oui je cherche un job pour maintenant même si ce n'est que quelques mois

Sinon weekend hyoer chargé avcec les 4

mum78:
weekend très chargé avec les 4 ans de la miss. Un gouter d'anniversaire le samedi avec 7 copains (ça nous faisait 10 enfants à la maison, pour 2 adultes, les jumeaux étaient à la fois, excités, curieux et effrayés par tout le bruit que peuvent faire 8 enfants de 3/4 ans mais dans l'ensemble tout c'est bien passé et ils ont été adorables.
le dimanche nous étions 17 pour un repas en famille.
et elle a été hyper gâtée, on ne sait plus où ranger les jouets!
je vous mets quelques photos de la déco et du gâteau en pâte à sucre fait avec ma puce.

libellule tu dois être bien occupée avec les cartons et l'emménagement, bon courage.

bisous les filles

fluffy:
Coucou Mum, magnifique gâteau!

Les endormissement toujours longs, on grappille une dizaine de minutes par jour, on verra sur la longueur... Mais au moins maintenant, 1x qu'elles s'endorment,elles passent généralement bien toute la nuit.

Sinon on avait plein de neige, mais ça fond rapidement maintenant. Snif, les filles ont adoré.

Bisous bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente