Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi

<< < (2063/2071) > >>

fluffy:
Cenuela, Mum, on se serre les coudes pour le sommeil! Ici, elles prennent leur temps pour s'endormir  (c'est peu dire!) mais ensuite, elles me font (généralement) de bonnes nuits.
Elles ne disent pas encore leur nom, quoique depuis hier, Vicky s'est fait appeler Kiki plusieurs fois  ;)

Bisous à toutes  :-*

cenuela:
Merci les filles pour vos messages

Sophie, comment vont les Warriors??? Et toi?

Fluffy, ils ne s'appellent pas encore ou juste en langage lapin cretin!!!!

Louloute35:
Cc

C EST LE WEEK-END ! !!!!!!!!!!!

cenuela tout va bien ici ! ! Grands petits moyens !!! Le grand passe son code et va avoir son bac de français,  le 2ème nickel la 3ème chiale mais je l aile quand même et les 2 miss on la pêche d ailleurs elles ont fait du cheval avec nounou ce matin !!!!

Fluffy c'est rigolo kiki est le surnom de mon grand (killian) Mila appelle kiki et geek le chien c est tout !!!!!

Bisous les poulettes !!

Fleurette:
Salut les cailles ,

ALoooors comment ca va par ici ? Il neige chez vous ? Pas chez nous en tous cas à notre grand desespoir , on aime trooooooooooooop la neige et trop hate de montrer ca aux twins !! Mes grands adorent aussi , mais ca doit bien faire 3 ans qu'on en a pas eu :( :( :(

Louloute35:
Cc

Pas de neige ici non plus....😦 mais un mistral à envoler les moumoutes ! ! Du coup ça caille !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente