Comment coucher vos enfants ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Petite précision, les garçons ont longtemps partagé la même chambre, le lit de l'un des deux était côté porte, aucune place pour lui pour jouer dans sa chambre puisque "son" espace était la zone de passage vers la partie de chambre du frère (chambre très petite, longueur = 2 lits de 140 de longueur + un placard, largeur = lit de 70 cm de large + porte) et dans le séjour, il n'avait aucun calme entre son frère envahissant et sa soeur cassant tout... qu'est ce que c'est mieux depuis qu'il a son espace ! Le problème peut aussi devenir embêtant en journée...
Lilith7459:
Coucou, nous les deux sont dans la meme chambre, les pleurs ne de l'autre ne les gêne pas (sauf si sa dure 1h), pourquoi ne pas prendre celle qui dort dans votre chambre du coup avec vous?
lilidado:
Bon nouvelle tentative, nous et notre loulou dans notre chambre et la puce seule dans sa chambre... On verra... Je vais investir dans un paravent cette semaine pour créer un coin spécial pour loulou dans notre chambre !
On croise les doigts :-)
flo10bis:
+ 1 avec Lilith... Je crois que j'aurais pris le bebe le plus dormeur ds notre chambre... A tester. Je croise les doigts pour que vs trouviez la solution qui vous convienne le mieux.
bubba:
J'ai des amis qui ont sorti le bébé de leur chambre quand ils allaient se coucher - faute de chambre pour lui. Donc endormissement dans la chambre des parents, et ensuite ils portaient le lit dans le salon quand ils allauient se coucher.
J'espère que vous trouverez bientôt une solution - c'est bon de dormir dans son propre lit !
Navigation
[*] Page précédente