Quels lits pour nos twins de 2 ans dans une petite chambre ?

(1/2) > >>

Amlue:
Bonjour à tous,
Voilà nos bébés ont 2 ans et dorment dans la même chambre plutôt petite. Nous allons devoir abandonner nos lits à barreaux et cherchons une solution pour coucher nos enfants dans 2 lits de grands!
Quel modèle choisir ? L'idéal serait un lit superposé car la chambre est étroite mais à 2 ans ça me parait dangereux.
Nous avons pensé au lit extensible chez ikea, quelqu'un a testé ?

Des idées ?

Merci  :)

audw33:
bonsoir,
pas d'idée à te donner, mais je suis preneuse d'idées aussi!!

gadelle:
Je n'ai pas de solution mais je me pose la meme question ... Si vous avez meme des photos pour illustrer je suis preneuse ils ont une chambre de 10m2 a 2

Azerty:
Les notres viennent de passer deux ans ( de leurs 4 à 6 ans) dans une chambre de 8/9m2. Nous avions mis un lit (taille normal, enfin juste un sommier à lattes et le matelas pour que ça  reste bas en cas de chute nocturne) de chaque coté de la fenêtre. Un tapis de jeu entre les deux lits. Des boites de rangement plastique en guise de table de nuit ( donc qq jeux à l'intérieur et livres sur le dessus)  pas de lampe de chevet ( ils avaient chacun une applique murale au dessus de leur lit et l'interrupteur près d'un des lits ( l'autre à la porte)
Une grande armoire ( 90 de large 2m de haut) avec 3 tiroirs pour mettre leurs vêtements, dans l'angle libre ( la porte occupant le dernier angle) et un autre tapis de jeu allant de l'armoire à la porte.
Tous les autres jeux étant dans la véranda.

Alex Andra:
pour suivre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante