Coucou les avrilettes
J espère que vous avez passé un bon week end, petit week end tranquilou pour nous, dimanche nous sommes aller marcher un peu au bord de mer pour promener la chienne, elle était ravie nous un peu moins, il y avait grave de vent et super froid et puis j ai pu marcher seulement une demie heure apres les contractions ont pointé le bout de leur nez
Ce soir monito et jeudi ma SF fait venir une femme qui a eu des jumeaux l année dernière, une petite fille et un petit garçon, pour nous parler de l organisation après la naissance, c est vraiment top de sa part et tous conseils est bon à prendre étant donner que c est nos premiers, on va nager dans l inconnu
Je suis déjà inquiète de ne pas pouvoir leur donner la même attention et d être débordée, alors j imagine comme quoi pour celle qui ont déjà des petits loulous se posent toutes ses questions et peur de mettre les aînés de côté

Lucille contente d avoir de tes nouvelles et des petites puces

Louisi ana courage

Lili, j espère que le moral va un peu mieux, pas top la voisine de chambre, j espère qu elle est sympa, courage

Choubidou, pour la valise j ai commencé à faire celle des petits, c est fou tout ce que la mater demande!!! Il faut une valise rien que pour eux et j ai pas tout pris pourtant
Pour moi j ai rien fait d ailleurs j ai une question qu'elle taille prendre pour soi?? Doit on prendre sa taille avant grossesse ou plus grand
Pour les soutien gorges d allaitement pareil je sais pas qu elle taille prendre car je continue à prendre de la poitrine et les soutien gorges que j ai acheté il y a quelques semaines ne me vont plus
Je suis un peu pommée