16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:57:29
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 138584 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1725 le: 30 Janvier 2015 à 22:12:56 »

Violaine, je te mets des liens demain Clin d'oeil perso, je n'ai testé qu'une écharpe à nœuds, non extensible, il me semble qu'elle est en coton (pas sûre, je n'ai pas d'étiquettes dessus Roulement des yeux elle avait été fabriquée par une maman de triplés qui ne vient plus sur le fofo )
Je sais qu'il existe des noeuds pour pouvoir porter deux bébés en même temps, soit avec une seule longue écharpe, soit avec deux écharpes. Mais c'est "risqué" (à mon sens) quand on ne maitrise pas la technique à fond

Pearl, pas cool du tout la pyelonephrite confirmée je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++ pour te soulager Bisou

Choubidou, il n'y aura pas une possibilité de "faire sauter la porte" de la cabine de douche pour la remplacer temporairement par un simple rideau? Huh?

Louisi Souriant cool la sortie à l'air frais Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1726 le: 31 Janvier 2015 à 08:23:09 »

Bonjours les filles!

Nuit pas trop mal, Ce matin ça tire un peut dans le bas du ventre mais rien de bien mechant. j'esperer une petite grace mat, mais non tout le monde debout a 7h Pleurs Ils on l'aire en forme en plus!!!

Pearl, Onde+++++ Bisou Bisou Bisou

Choubidou, enleve la porte de la douche et met un rideau pour les dernier temp. Sinon toilette au lavabo tout les jours Sinon pour repondre a ta question, je ne suis pas encore suivi pas une sf. Juste par mon medecin traitant. je voie pour la premiere fois une sf du Chu le16 fevrier. Je croit que je vais la submerger de question consernant l'accouchement.

Lousi, ça fait du bien un peut d'aire frais!!! Clin d'oeil

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 31 Janvier 2015 à 08:31:41 »

J'oublie, pas d'écharper de portage pour moi. Avec les 4 grands, et malgré toute les manipulations que ça requière, La poussette double est beaucoup plus pratique pour moi. 
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 31 Janvier 2015 à 10:19:41 »

Pas de gynéco alors ptipimouss ça explique peut être le suivi différent...
Je vais demander à mon homme de s occuper de la porte de douche car le pied de biche c est un peu radical comme moyen pour entrer!!!

Moi nuit pourri mon petit transverse me broit littéralement l estomac, foie etc. ..donc j ai du m endormir à 3h
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 31 Janvier 2015 à 12:00:06 »

Bonjour les filles
Nuit bof ici aussi,impression de peser 3 tonnes ...
Ce matin c'était crêpes party avec ma puce,on va se régaler en dessert  Tire la langue
Hier la SF m'a fait une ordonnance pour refaire un test pipi pour l'albumine pour voir si ça a bougé par rapport au précédent échantillon,j'ai dépose ça au labo ce matin.
Ptipimouss c'est ton généraliste qui te suit ?? Je savais pas. Voilà surement pourquoi il est moins "branché" accouchement  Clin d'oeil
Pearl comment ça va aujourd'hui ?
Grosse pensée à toutes les hospitalisées et aux ptits loups déjà parmi nous Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 31 Janvier 2015 à 14:14:37 »

Résultats pipi ok,je suis revenue à 0,13 donc je pense que la dernière fois le résultat etait faux à cause de la mycose.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 31 Janvier 2015 à 14:17:52 »

bonne nouvelle Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1732 le: 31 Janvier 2015 à 21:33:07 »

Violaine Souriant Souriant

Ptipimouss, je n'avais pas suivi/compris que tu étais suivi par ton généraliste

Pour les liens, je reviens demain sur l'ordi, parce que je maitrise mal avec la tablette

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une journée bien plus reposante que la mienne Clin d'oeil entre les "courses" ce matin avec Ab (bonnets, manteaux, livres), retour à la maison, un quart d'heure pour manger, puis départ pour amener C à son match de b@sket, petites courses de complément pour la recette de Zhom, passage à la maison pour emballer des cadeaux, déposer Ab et S à l'anniversaire d'une copine, retour au gymnase voir la fin du match et récupérer C, retour à la maison pour une demi heure avant d'aller récupérer Ab et S... J'ai l'impression d'avoir passé la journée dans la voiture Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 31 Janvier 2015 à 23:01:23 »

journée bien rempli Laety!!!

Repose toi bien Bisou

Bonne nuit les avrillettes
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 31 Janvier 2015 à 23:05:55 »

En effet laety samedi chargé!
Bonne nuit à toutes...J espère que je vais mieux dormir cette nuit
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 31 Janvier 2015 à 23:19:58 »

Bonne nuit à toutes! Hâte de pouvoir faire une nuit complète en dormant sur le ventre 
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 01 Février 2015 à 08:49:38 »

Bonjour les filles,

J'espere que vous avez passé une bonne nuit  ??

Lucille, tout a fait d'accord avec toi, je me suis endormie sur le ventre pendant 35 ans, le changement a ete dur...j'ai hate de pouvoir recommencer ! 

Pour moi les nuits sont correctes, toujours grace a mon ami Nemo, calé maintenant dans mon dos, et qui me permet de dormir "de trois quart", entre sur le dos et sur le cote. Sourire

Cote contractions, ca s'est calmé depuis que j'ai arrêté de toucher mon ventre, tant pis pour la communication avec les bb...

Choubidou, tu as pu faire sauter la porte de la douche Huh??  Sinon, il te reste l'elephant bleu, je pense que tu passes encore entre les rouleaux 

Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 01 Février 2015 à 09:14:31 »

Allez on se donne toutes rdv à l'éléphant bleu 
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 01 Février 2015 à 12:07:04 »

l'elephant bleu j'adore l'idée
les douche commence a etre sportive!!! surtout pour laver les pieds. J'ai essayer avec le bain en me disant que ça vas etre plus simple....... Mais non Roulement des yeux

Ce matin avec mon homme on a fait la deco de la chambre des grand. ça donne super bien même si c'est tout simple. Cette aprem je lave tout le linge bébé et fait le bilan de ce qu'il me manque. Vivement la prime!!! je vais faire cramer ma carte bleu
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 01 Février 2015 à 14:16:46 »

Salut les filles !

Ah dormir sur le ventre j'en rêve moi aussi, j'ai toujours dormi ainsi et ça me manque terriblement !!
Par contre Lucille tu verras mais avec la césa tu ne pourras pas redormir sur le ventre aussitôt après l'accouchement à cause des fils...je préfère que tu le saches maintenant...
J'aime bien aussi l'idée de l'éléphant bleu en guise de douche  Qui arrive encore à se couper les ongles des pieds ? J'ai réussi mais très compliqué Roulement des yeux
Mon ventre craquelle de plus en plus...même ma puce m'a dit que j'avais des "traces" sur le ventre 
Pas très bien dormi cette nuit, et poupette réveillée à 7h40 Du coup je me suis fais une ptite sieste juste avant de manger ce midi.
Demain matin écho, trop HATE !!!!
Au fait on a repéré nos faire parts et on a fait notre texte Souriant

Bon dimanche les avrillettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: