17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:23:09
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 138885 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 29 Janvier 2015 à 14:09:48 »

Lucille tu tiens le bon bout...et puis c est rassurant cette surveillance de tension!

Ptipimouss alors ton chat?

Lili?  Des news?

Moi je viens de finir le monitoring ils vont bien.

30sa aujourd'hui! Encore 2 semaine minimum pour pouvoir accoucher à côté de chez moi à l hôpital de frejus.

moi aussi Violaine je ressens le poids du gros ventre...des nuits compliquées, déplacements plus fatiguant, plus essoufflés...J ai l impression de passer un autre cap

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 29 Janvier 2015 à 14:18:01 »

Violaine, choubidou, je crois qu'on ressent toute une nouvelle phase on dirait. C'est clair qu'en quelques jours les déplacements sont devenus hyper compliqués et la nuit difficile de se caler dans une bonne position. Je suis à 29 sa aujourd'hui moi... Je compte les jours de gagnés !
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 29 Janvier 2015 à 14:29:57 »

Oui même s il faut les garder le plus possible au chaud...on est quand même sur la dernière ligne droite...en espérant que cette ligne soit la plus longue possible!!!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1668 le: 29 Janvier 2015 à 14:56:31 »

Je suis comme vous, super gêner pour bouger, pas moyen de ce caler pour dormir etc...

choubidou, je surveille de prés mon chat, il est tout bisare et ne mange pas beaucoup. Je l'emmène demain chez le veto si ça vas pas mieux.

Pas de nouvelle de lili, j'espère que ça vas
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 29 Janvier 2015 à 15:37:42 »

Oui il faut l emmener chez le veto c est préférable...L état se détériore vite chez les chats malades...J espère que c est ton mari qui pourra s en charger...pr éviter que tu te deplace

Toujours pas de nouvelles de lili c est inquiétant...

Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 29 Janvier 2015 à 15:48:27 »

Ca va, merci de vous inquieter Bisou !

La sf est finalement revenue tout a l'heure me faire un monito et voir si le col avait évolué depuis hier, a priori ca n'a pas bouge , il est posterieur, ramolli et fermé...je ne sais pas trop ce que je dois faire de ca !

Les contractions sont moins frequentes cet apres midi, mais  je vais appeler mon gygy pour voir si je peux avancer mon rdv de lundi a demain.

Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 29 Janvier 2015 à 16:42:26 »

salut les filles!

Lucille maintenant qu'on sait pourquoi, repose toi et dis toi qu'il vaut mieux qu'ils surveillent pour votre sécurité, c'est rassurant de se savoir entre de vonnes mains Sourire

Ptipimouss je pense aussi que tu devrais aller chez le véto, mieux vaut prévenir que guérir, un chat qui ne mange pas c'est inquiétant

Lili ne t'inquiète pas tant que ton col est fermé et postérieur à priori  pas de menaces qui planent. Tu as peut être des contractions de braxton hicks

C'est vrai qu'on s'approche chacune à notre rythme, moi j'entre dans le 3é trimestre avec mes 28sa, ça fait bizarre de se dire qu'on aura bientôt nos bébinous!!!!

Au fait on vous prévoit un déclenchement? A combien de sa? Moi on m'a parlé de 37sa, soit début avril!!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 29 Janvier 2015 à 18:57:08 »

Personne ne m'as encore parler, ni de l'accouchement (cesa ou voie basse) ni d'une date de declanchement. J'ai Rdv avec une sf le 13 fevrier. je poserai toutes mes question consernant le sujet a ce moment là. Si on pouvai me declancher a 37sa ce serait cool. pile au debut des vacance de mika!!! Donc pas de souci de garde pour les grand!!!! ce serait juste trop beau

Pour le chat, c'est encore pour ma pomme l'aller retour. Mais c'est pas loin.

lili, si ta sf ne s'inquiete pas de ton col, c'est que tout vas bien!! Sinon elle t'aurais envoyer direct a la mater Sourire
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 29 Janvier 2015 à 21:01:03 »

Pour moi 31SA,c,est clair que c'est la dernière ligne droite ! J'ai mon écho du 3ème trimestre lundi. Je commence à me poser des questions maintenant qu'on approche de la fin, est ce qu'on va réussir à gérer,comment on va faire,et par rapport à Florestine....et vous?

Bonne Nouvelle Lili si tout est ok.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1674 le: 29 Janvier 2015 à 21:33:00 »

Lucille, te voilà fixée, et c'est vrai que lundi, c'est pas loin Sourire
Et oui, une pré-éclempsie, ça peut évoluer très vite, alors mieux vaut éloigner toute suspicion avant de te laisser rentrer chez toi Bisou

Lili, col postérieur et fermé, c'est nickel Cool ramolli, c'est qu'il commence à travailler un p'tit peu, mais pas d'inquiétude avec le reste des infos Sourire et comme l'ont dit les filles, si ta sf avait eu un doute, elle t'aurais envoyé direct à la mat' pour un contrôle plus complet Clin d'oeil Bisou

Ptipimouss Triste mais quand vas tu te reposer? Huh? Huh? On te dit que ce n'est pas à toi de trimballer le matou chez le veto... Prends soin de toi ma belle Bisou

Violaine, bientôt le rdv chez l'anesthésiste, tu n'as pas oublié de le prendre, depuis le temps que tu l'avais évoqué ? Huh? Bisou

Mav Cool Souriant

J'ai eu des nouvelles de Lucy, elle va essayer de poster demain Sourire
Elle vient de passer par des jours moins/sans, mais p'tit £uis reprend des forces.

Du côté de Bchou, le chemin s'annonce compliqué je lui ai envoyé tout plein de bonnes ondes ++++++++++ de notre part à toutes...

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1675 le: 29 Janvier 2015 à 21:39:17 »

Et pour toutes les questions d'organisation pour la fin de la grossesse/le jour J/le séjour à la mat', on pose le tout point par point sur une feuille, et surtout on n'essaye pas de tout régler en une seule fois, et on essaye de trouver des plans B au cas où Clin d'oeil Bisou

Pour Al, en dépassement de terme, les copains qui devaient nous aider à gérer les filles, qui selon un départ la nuit, qui selon un départ en journée, ont fini plus stressés que nous

Et surtout, on oublie pas que dans le programme de la grossesse, il y a le ZEN!!! Clin d'oeil

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 29 Janvier 2015 à 21:47:24 »

Mav, on m'a dit 36-37 SA aussi ( monobi comme toi), mais aucune date fixee...j'ai juste rdv avec l'anesthesiste le 17, a 32SA.

violaine, c'est clair que je cogite pas mal aussi... j'y connais rien en bebe !!!!  Les quantites de lait, les habits, les soins a donner, aucune idee de ce qu'il faut faire ! J'imagine qu'on nous le dit a la maternite? ...et il y aura aussi la gestion du chat, le couple...

choubidou,  Cool le monito...tu continues les echos hebdos?
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 29 Janvier 2015 à 22:01:38 »

Laety : j'ai RDV le 27/02 avec l'anesthésiste,on m'a refusé un RDV plus tôt. J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit on maintient cette date mais si risque d'accoucher plus tôt il interviendra lui même.
Lili tu verras ça viendra vite l'apprentissage bébé! Mon homme et moi on ne s'était jamais occupé de bébés quand on a eu notre fille et puis ça s'est fzit naturellement.
Quant au couple vous allez passer à une nouvelle phase de votre vie,ça ne sera pas tjrs facile mais surtout il faut PARLER !!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 29 Janvier 2015 à 23:49:10 »

Laety, c'est pas que je ne veux pas me reposer, mais les heure d'ouverture du veto sont pendant les heures de boulot de mon homme Mais je pense pouvoir y échapper car le chat reprend du tonus et remange ouffff Sourire

Ce soir pas vraiment top, grosse crise de douleur au niveaux des jambes (comme une mega crampes mais au niveaux des ligament Pleurs ) ça fait super mal  Pleurs Pleurs he oui petit rappelle de la maladie). J'ai aussi les mains en vrac, c'est comme si j'avais toutes les articulation des main de déplacer Pleurs  En général, je prend de la morphine pour calmer , mais en mode 3 en 1 je préfère éviter. ça vas passer, il faut juste être patient la nuit vas être longue.

Pour toutes les crainte de l'arrivée des bébés, je rejoint Laety, il faut poser les choses tranquillement et prévoir un plan B. Pour le reste c'est vrais que ça ce fait naturellement! Sourire Et puit quand il y auras des question...... le forum serat toujours présent pour répondre a vos question ou partager quelques astuce Clin d'oeil

Bonne nuit les avrillettes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 29 Janvier 2015 à 23:55:57 »

Coucou les filles, petit passage vite fait après ces derniers jours éprouvants en émotion, les repas familiaux, le rdv avc le juge d instruction, les émotions de chacun, la visite de la future maison avec les belles soeurs qui m'ont foutu un stress x1000!!  :
" vous pouvez pas vivre la avec les bébés, c'est pas possible, il faut tout nettoyer, désinfecter, vous pouvez pas gérer le déménagement la c'est impossible vous y arriverez jamais ect ect ect"
Forcément une maison de 1840 ki n'a pas ouvert ses volets depuis un an, y a du taf mais on gère GRRRR !
Et le soir au moment de tomber de fatigue ds le lit le dos complètement bloqué, mon petit frère m appelle "j'viens de me battre avec papa, je pisse le sang..."
Mes hormones n'ont fait qu un tour, je me suis effondrée en pleurs mais ds la demi heure ki suivait j'étais à ses côtés pr le calmer. Je sais pas ce qui se passe ds ma famille mais mon père pète les plombs en ce moment. A part ça beaucoup de contractions, toujours la cystite, demain je vais faire une analyse d'urine en espérant que mon rein n'est pas touché parce que j ai fait deux graves pielonephrytes plus jeune et c'est pas le moment!
Voilà jss rassurée de voir qu'on tient toutes le coup et j'ai vraiment hâte d'avoir des news de bchou!
Plein de courage pr estomper vos vilaines douleurs Clin d'oeil
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: