18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:34:25
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 102113 fois)
Bounty1357
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Grossesse mono bi


« Répondre #2985 le: 21 Avril 2015 à 19:32:47 »

Coucou les filles,

Ptipimousse super que tu es pu le voir par contre pas cool pour le reste j'espère vraiment qu'ils vont trouver le bon médoc courage....

Violaine super Souriant et tu t'es tirée le lait pendant 3 jours alors?!
Euh je galère un peu avec l'allaitement surtout en fin de journée    Triste

Sorane eh be c'est de l'organisation tout ça, contrairement à chez moi...
Et vive les soirées à ne pas pouvoir voir la télé parce que mesdames pleurent....
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2986 le: 21 Avril 2015 à 22:55:12 »

Oh, Ptipimouss, que c'est pas cool de lire tout ça (mais bon, quand même, un grand merci à ton papa qui t'a permis de passer voir petit T0m Sourire)
c'est vraiment une galère de trouver le bon dosage d'un médoc chez un tout petit... et encore, moi, je suis chanceuse, elles étaient plus grandes quand on a connu ce genre de complications (S et Ab ont été hospitalisées chacune 8 jours à tour de rôle quand elles avaient à peu près 6 mois...)
je t'envoie tout plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++ pour que T0m puisse vite rentrer Bisou Bisou Bisou
et comment va le reste de la famille? Huh?

Violaine, Cool que vous ayez pu rentrer à la maison Souriant j'espère que ce séjour sera vite un mauvais souvenir Bisou Bisou Bisou
et comment va Fl0restine? Huh? comment a-t-elle vécu l'hospitalisation de ses frères? Huh?

Sorane, quand tu t'installes pour des tétées doubles, quelle position choisis-tu? Huh? tu n'as vraiment pas de mal à bien les installer tous les deux? Huh?
c'est une des raisons qui m'a fait privilégier les tétées simples, j'en avais toujours une qui avait tendance à se "décrocher", et impossible de la réinstaller avant que sa sœur ait fini... donc lire que tu peux même disposer de tes mains librement pendant qu'ils tétent, ça m'épate Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2987 le: 21 Avril 2015 à 23:00:35 »

j'ai des journées chargées ++++++++ au boulot, et un pitoyable réseau quand je suis à la maison... mais je vais essayer petit à petit de prendre des nouvelles des silencieuses Clin d'oeil

j'ai commencé aujourd'hui avec Pearl et Bchou Sourire

Pearl est rentrée à la maison en famille hier Souriant Souriant
elle veut/doit finir de nettoyer l'ancienne maison pour enfin pouvoir rendre les clés: on peut vraiment dire qu'une nouvelle vie commence Souriant
K€yronn a eu qqs soucis de jaunisse (ah, si tu sous marines, c'est de ça que je voulais parler et que j'ai oublié dans mon mp Roulement des yeux je reviens demain sur le sujet Clin d'oeil), mais rien qui puisse empêcher la sortie (il faut dire que la jaunisse, c'est hyper fréquent chez un nouveau né)

Bchou est enfin rentrée à la maison avec N@ssim Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2988 le: 21 Avril 2015 à 23:00:52 »

bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2989 le: 21 Avril 2015 à 23:11:49 »

je viens de mettre à jour la récap des naissances... a priori, le p'tit dessin avec l'œuf ne marche plus, je vérifie demain... et au besoin, je change Clin d'oeil

au fait, une dernière question et après je vous laisse dormir , vous avez réfléchi à une idée de titre pour la suite de vos aventures? Huh?
vous voulez rester sur le thème des œufs de pâques, des bébinous (terme que j'ai adopté, mais qui venait de je ne sais plus laquelle d'entre vous Clin d'oeil), ou pas? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #2990 le: 22 Avril 2015 à 00:05:14 »

J'aime les bébinous !!! Sourire

Super nouvelle pour bchou!!! Souriant Souriant Souriant

Pour repondre a ta question Laety, le reste de la famille vas bien. Noah me fait bien comprendre que je ne suis pas asser presente pour lui en ce moment en faisant pipi dans le slip plusieur fois par jours Roulement des yeux (message reçu Sourire) Léo vas super bien, il est super eveiller. Les 3 autre grands, ça vas, J'arrive a trouver du temp pour faire des jeux avec  eux. Ils passe de bonne vacance, et n'on pas l'aire perturber du depart de " grand papi". Ils en parle librement donc c'est une bonne chose. Mon homme aussi vas bien, il fatigue dure par contre entre les emotion des dernier jour, le boulot et le fait qu'il donne les bib la nuit ( je suis en crise donc je n'arrive pas a tenir Léo. j'ai trop peur de le faire tomber) sinon ça vas. des que possible je prendrai le relais histoire qu'il ce repose avant l'arriver de Tom.
 
En resumé, a la maison tout vas bien Cool Cool Cool On attend plus que Tom pour que tout soit "parfait"  Clin d'oeil

Les filles, je me repette peut etre, mais bravo a toute pour l'allaitement c'est vraiment super  Souriant Souriant

Bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #2991 le: 22 Avril 2015 à 00:16:36 »

Je viens de remarquer que tout les premier bébinous nés sous le signe de la chévre sont des garçons... suivi des filles!!!!!
Ce pourais t'il que les filles soit plus patiente que les garçon Huh? Clin d'oeil

bonne nuit Bisou
Journalisée
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2992 le: 22 Avril 2015 à 08:38:28 »

@Laety : comme tu veux pour le post Sourire

Sinon pour la double tétée, c'est double ballon de rugby. J'ai une très forte poitrine (bonnet G en temps normal, 100I là...), donc c'est plus facile pour qu'ils soient proches et au niveau des seins !

Je mets un bébé de chaque côté de moi sur le canap. Puis le coussin d'allaitement sur mes genoux un peu repliés pour que ce soit assez haut, J'installe le plus gros mangeur (celui qui ne lâchera pas le sein quoi qu'il arrive :p). J'installe sa soeur ensuite. Ils sont allongés en haut du coussin, un peu calés entre moi  et le coussin pour ne pas qu'ils roulent en dehors. Une fois qu'ils tètent bien, je peux les lâcher et vivre ma vie :p

Je vous mettrai une photo !

@Ptipimouss : en voilà de bonnes nouvelles Sourire
Journalisée
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2993 le: 22 Avril 2015 à 09:10:04 »



ça rend comme ça Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2994 le: 22 Avril 2015 à 09:13:38 »

Merci Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2995 le: 22 Avril 2015 à 19:42:54 »

Coucou les filles

La nuit a été un peu chaotique, car les loulous étaient gênés pour respirer et ils ont bcp pleuré hier soir  La journée s'est plutôt bien passée, j'ai sorti mon mouche bébé et ça leur fait du bien.
Ils ont eu de la kiné cet aprem et je suis tombée sur un super kiné qui m'a donné des créneaux pour venir et non un horaire fixe, c'est super pratique, la séance s'est très bien passée, ils n'ont pas pleuré, et le kiné m'a aidé à porter les cosys...il travaillait en néonat et pédiatrie avant.
J'ai bien géré les médocs tout au long de la journée, et les loulous ont tété bien régulièrement et ont été sages. On verra comment se passent la soirée et la nuit...Mes beaux parents viennent pour 2 jours ici pour m'aider à partir de demain.

Bounty : j'étais là bas toute la journée, et je rentrais le soir at home pour me reposer. Je tirais mon lait la nuit pour la nuit suivante et j'en profitais pour passer un coup de fil dans le service pour avoir des news de mes bébés.

Laety : Florestine a bien réagi à l'hospitalisation de ses frères dimanche, elle a bien compris. Dès dimanche soir elle partait chez ses GP donc elle n'a pas vécu les 3 jours complets sans eux.

Sorane : super la photo ! Je fais pareil, mais je fais aussi un en madone et l'autre en ballon de rugby, et toujours avec l'aide de zhom pour l'instant en attente de mon coussin.

Pour le fil éducation, je pensais éventuellement à "Petits poussins deviendront grands" si on veut rester sur les thème des oeufs.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2996 le: 22 Avril 2015 à 21:30:11 »

Je te souhaite une nuit plus calme Bisou Bisou

Pour ta puce, même en étant chez ses GP, elle aurait pu poser des questions. Tant mieux si elle a bien compris qu'ils avaient besoin de cette étape pour aller mieux Sourire

Aujourd'hui, j'ai réussi à avoir des nouvelles de Louisi, €vy et €den sont rentrés vendredi à la maison Souriant Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes et bonne nuit Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2997 le: 23 Avril 2015 à 14:05:41 »

De bonnes nouvelles Violaine Sourire. Le grand a un gros rhume ici, j'attends qu'il contamine les petits Pleurs

Merci Laety de donner des news de Louisi !

Une question allaitement tiens pour vous les filles... Les petits sollicitent énormément (prise de +500g à la visite des 10j...) et je perds beaucoup de poids (-3kg perdus en 1 semaine...). ça me dérange pas, j'ai de la marge...

Néanmoins je voulais savoir comment vous faisiez pour tenir le coup physiquement sans avoir l'impression qu'on vous draine toute votre énergie toute la journée ?

Je mange plus et je bois des litres d'eau, mais ça ne suffit pas, je suis épuisée ! Et pourtant ils ont un bib chacun par jour en ce moment minimum !
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2998 le: 23 Avril 2015 à 15:53:15 »

Sorane : moi aussi les kg filent à toute allure,et pourtant je bouffe,c'est le mot,de jour comme de nuit !! Parfois je me sens pompée aussi quand il réclame souvent. Les loulous prennent tres bien du poids aussi.
Ma puce commence à me manquer,j'ai hâte de la retrouver demain soir.
Demain aprem visite des 1 mois chez le pédiatre,ça va permettre de recontroler les loulous par rapport à leur bronchiolite.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bounty1357
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Grossesse mono bi


« Répondre #2999 le: 23 Avril 2015 à 23:29:39 »

Coucou les filles,

Bonne nouvelle pour Pearl Lousi et Bchou

Ptipimousse merci Clin d'oeil
Les filles sont toujours plus patientes que les garçons Clin d'oeil

Sorane super photo perso j'en ai une qui se décroche tout le temps donc je ne peux pas faire comme toi.
Je te rassure je suis ko et rien n'y fais en ne dormant pas beaucoup c'est normal aussi. Tu donnes en + 2 biberons de lait maternisé en +?

Violaine j'espère que tout rentre dans l'ordre.
Mon fils est enrhumé et ça me fait peur par rapport à mes filles Triste et moi j'ai mal à la gorge....
Quand tu mets ton fils en madone il tape dans la tête de ton autre fils la mienne piétine sur l'autre.. Faudra que j'essaye en faisant le contraire.
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: