Passer au siège auto groupe 1 ?
L78:
L'une de nos jujus est quasiment à 9 kgs (8,800) et le cosy dos à la route devient trop juste (elle touche le siège avec ses pieds).
Nous avons acheté un siège auto groupe 1 face à la route et isofix. Nous nous demandions s'il fallait mieux la laisser encore dans le cosy quelques temps ou la mettre dans le nouveau siège auto ? Qu'est ce qui est le plus confortable et le plus sûr ? ???
Jenny 2A:
Je pense que vous pourrez la mettre dans le nouveau siège si elle est trop serrée dans le cosy. :)
L78:
On pense aussi et elle tient bien sa tête mais on se demande si le poids n'est pas trop juste et si ce n'est pas plus sûr de la laisser dos à la route pour le moment ?
Jenny 2A:
Si elle tient bien sa tête et quelle et serrée je ne pense pas que les 200g manquant ferais une difference. Maintenant je ne suis pas une experte en sièges autos, mais je sais que pour mon le mien j'ai dû le mettre plus tôt également car il étais trop serré dans la coque. :)
cath34:
C'est le poids que faisait ma puce quand on l'a mis dans le siège auto, et aucun problème. Mais attention siège dos à la route.
Navigation
[#] Page suivante