bonjour, besoin d'aide pour découvrir le forum
mariloue999:
Bonjour à toutes et à tous
même si je ne suis plus vraiment une toute jeune maman (quoique mes filles n'ont que 2ans1/2 tout juste passé donc cela dépend de ce qu'on entend par toute jeune maman LOL) je viens pour la toute première fois sur ce forum conseillée par une amie (Mayon la vamp) rencontrée sur un groupe d'échange entre parents de jumeaux sur FB
elle m'a conseillé d'entrer en contact avec les filles dont les jujus avaient la même DPA que les miennes donc je l'ai fait hier mais n'ayant toujours pas eu de nouvelles, je viens me présenter ici et j'espère trouver qq1 qui pourra m'orienter où il faut
je suis maman de 2 petites gonzesses issues de FIV (6 ans de combat) dont la DPA était pour Noël 2011
j'ai connu une grossesse cata, vomissements, douleur d'estomac donc pas de sommeil, pas d'appétit et perte de poids jusqu'au 6 mois
j'ai été hospitalisée à 25SA pour MAP sévère
j'suis restée 6 semaines à l'hôpital loin de chez moi (80km) puis finalement je suis rentrée chez moi pour du repos du repos et encore du repos
enfin chez moi c'est un bien grand mot, la semaine mon mari étant en déplacement pour son travail (routier) j'allais la passer chez mes parents... au cas où ! l'horreur ! LOL
enfin bref c'était pour la bonne cause puisque j'ai tenu jusqu'à la date de la césa programmée le 1er décembre 2011 :)
mes pépettes faisaient 2kg440 pour Gabrielle et 2kg590 pour Camille, pas de néonat, retour à la maison avec les pépettes 7 jours après la césa :)
voilà aujourd'hui les filles ont un peu plus de 2ans1/2, elles vont rentrer à l'école en septembre mais seulement les mardi jusqu'à noël car je trouvais ça trop dur pour elles de les mettre de 7h la matin (périscolaire) jusqu'à 16h30 d'emblée tous les jours et compte tenu de nos 2 travails c'est ce qui va arriver dès lors qu'on va les mettre la semaine entière à partir de janvier 2015 ! PAS LE CHOIX :(
voilà elles sont propres depuis peu OUF ! et doublement OUF ! car elles ont mis du temps pour être propres le jour mais du coup elles ont décidé d'être propre la nuit en même temps ?! ;D
sinon, gros problème d'alimentation récurrent chez nous et j'en peux plus ça été comme ça depuis la naissance, à chaque étape il y a eu son problème, j'ai les nerfs à vif et ras le bol de me battre avec elles sans cesse d'autant plus que je suis seule toutes les semaines avec elles et que quand mon mari rentre le week-end ça se passe beaucoup mieux avec lui, ça se passe beaucoup mieux aussi avec la nounou mais dès qu'elles sont seules avec moi >:( :'( c'est l'horreur et j'en peux plus
et c'est pour ça que je viens vers vous enfin que mon amie m'a conseillé d'aller vers vous
alors j'ai conscience qu'à côté de ce qu'on rencontré certaines d'entre vous mon problème va peut-être vous paraître bénin mais voilà je sature et je viens juste chercher un peu de réconfort et de conseils
Il y a ça et les coucher qui restent toujours difficile avec Gabrielle :-[
voilà je m'arrête là avec mon roman pour le moment
je vous remercie déjà de votre accueil
@+ Bisous
Annna:
Bonjour Mariloue,
Sois la bienvenue sur ce forum.
J'ai lu ton message sur le fil des décembrettes 2011. Tu as posté au bon endroit, mais peut être que les lectrices de ce fil sont en vacances !
Voici d'autres fils qui correspondent peut être à ce que tu vis en ce moment :
- un fil sur la crise des deux ans (période où les enfants s'affirment, s'opposent et où les parents peuvent rencontrer des difficultés) : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0
- tous les fils sur l'éducation des enfants entre 0 et 3 ans : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,37.0
- un fil pour les parents en détresse (burn out), si c'est ton cas, tu y trouveras des conseils et des oreilles attentives : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35820.msg2623773#new
Melo03:
Bienvenue mari loue, j'adore les prénoms de tes filles.
Moi aussi c'est la galère les repas avec mes garçons de 15 mois car ils veulent langer seuls et Hector a décidé qu'il n'aimait pas les yaourts...
J'espère que tu trouveras de l'aide, notamment dans le fil d'éducation 0-3 ans
Mayon la Vamp:
hihiii je n'ai pas trop le temps mais je te souhaite la bienvenue ma belle ;)
Ne t'en fais pas je suis sure que les réponses ne tarderont pas, comme le dit Anna_m les decembrettes 2011 sont peut être tout bonnement en vacances ;)
En général chacun suit son fil, mais ici c'est plus "ouvert" à tout le monde, je suis persuadée que tu auras pleiiiiin de réponses, et je te souhaite comme moi qu'il ne t'apporte que du bonheur et de belles rencontres ce fofo ;)
bisous ma belle !
Azerty:
Bienvenue sur le forum .
Navigation
[#] Page suivante