couches pour jumeaux !

<< < (3/4) > >>

Mayon la Vamp:
Je ne savais pas qu'il y avait des couches pour jumeaux ! Y'a 4 trous pour les jambes ???

Trève de plaisanterie, j'ai bien compris... ;)
Mieux vaut ne pas faire de stock trop grand pour tout ce qui est évoqué ;)
Ici @mazon jusqu'à ce que l'une de mes filles fassent une réaction aux @crive fit. Depuis c'est l!dl, mon portefeuille aime !!! Et les fesses de mes filles aussi :)

Jenny D:
Oui des couches pour les 4 jambes ..........  ;D :D   Essai c'est très pratique hihihihi   ;)

J'ai trouvé une promo actuellement sur @m@zone !  un lot de 135 couches : la couche à 0.16 cts  ;) 

Après sa me fera 285 couches T1 de côter ! la moitié d'1 mois .....   Je verrai si je tombe sur d'autres promos !!

M & Y:
elles reviennent à combien par couche chez Lidl? Moi ils faisaient 2.2 et 2.3 kg donc pamprout micro pendant un mois... C'est pas donné!!! je les prenais sur le net sinon, ils sont passés en T1 depuis une semaine, j'alterne entre pamprout new baby sensitive qui sont un peu plus petites que les T1 basiques, à la pharmacie de mon Aucha* ils font les 3 paquets pour 9,8€!! ça fait du 0.142 € la couche! Sinon c'est les couches Aucha* ou inter.. qui me reviennent aussi aux alentours de 0.14€ la couche.
C'est pour ça je suis curieuse de savoir le tarif de chez Lidl!! Si c'est encore moins cher je fonce!

Jenny D:
M Y : Ce sont des P@mpers les couches Inter ??

M & Y:
non se sont des couches inter de marque pommette. mais pour les avoir utilisées un peu elles sont bien, un peu grandes même en T1 pour mes garçons mais elles absorbent bien et aucune allergie chez moi pour l'instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente