satanées homones ?
(1/1)
flo31:
Aujourd'hui... journée "sans". Au bord des larmes sans raison apparente.
Je me questionne... le cycle de la femme est ainsi fait que les hormones ont une fâcheuse tendance à nous faire vivre les montagnes russes. Il y a une semaine, j'étais à cran, irritable. Fin de cycle. Ces derniers jours, j'ai eu des maux de têtes quasi quotidiens, mal au ventre. Aujourd'hui, c'est un peu comme la partie descente du grand 8.
La chute homonale ?
A 44 ans, ça doit commencer se modifier de nouveau. J'ai l'impression que mes mauvaises passes, depuis 18 mois environ, semblent calquées sur mes changements hormonaux.
Les hormones peuvent-elles à ce point mettre le bazar ?
Je suis en train de me dire qu'il va falloir que je note mes changements d'humeur sur un calendrier pour voir si ça correspond. Euh, pas de problème, je sais que les hormones ont un impact sur notre humeur, là c'est juste que je m'interroge sur des variations plus importantes et moins faciles à vivre. :-\
Kathryn2:
as-tu fait un bilan avec ton gyneco ? ça peut te donner une idée ;)
Biz
ModL:
Je ne veux pas te faire peur... je connais certaines personnes chez qui ça a été le grand yoyo (à l'image du grand 8!) pendant presque 10 ans... :-\ :-\ ::)...
N'hésites pas à faire un bilan, et à voir des personnes calées pour essayer de minimiser les effets des hormones, qui on en est toutes conscientes peuvent nous mettre la tête à l'envers! :P.
Bon courage, et ne laisse pas trainer... ça ne t'apportera rien.
I:
Et oui les hormones sont de puissantes drogues !!!
Comment te sens tu depuis ?
flo31:
Comme au boulot ça se passe bien, je vais mieux mais je sens que ça peut rebasculer (en même temps, la reprise n'est pas si lointaine et l'été, même pas terrible, a quand même eu un effet positif).
Et puis, comme je suis très très prise par le boulot en ce début d'année scolaire, je fais moins attention à certaines choses... pas le temps ! :P
Mais bon, grosso modo, ça va. ;)
Navigation