connaissez vous la poussette double Cr0wn T*T 3 roues?
(1/1)
julia44:
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle poussette, nous avons la j@ne p0wertwin 3 roues, elle est top mais celle qui est derrière ne voit rien et est toute "coincée", du coup on aimerait une côte à côte. On aime beaucoup se balader en campagne donc il nous faut quand même une tout terrain. J'ai vu la Cr0wn mais je ne trouve pas vraiment d'avis dessus, connaissez vous ? Ou avez vous des propositions sans exploser le budget.
Merci :)
Oelleo:
Bonjour
Je ne connais pas cette poussette mais nous sommes aussi passé aux 1 ans des garçons de la powertwin a la easywalker pour les mêmes raisons
Bonnes recherches
clafoutierose:
Et bien je vais te donner le mien car on l'a eu et on l'a adoré et vendu à regret mais voilà à 4 ans c fini on marche comme les grands ;D
Effectivement on avait aussi la Mac l@ren en canne citadine et pratique en magasin et en ville mais pour les promenades du dimanche en forêt bords de Loire ou les vacances la cr0wn c'était le top ultra légère maniable pliage à plat certes mais les roues ´s' enlevaient d'un clic donc elle tenait debout dans le coffre du C4 juste à la porte ...
Alors à l'époque je ne l'avais pas payé bien cher il faut rajouter la barre devant en option attention dans les 160€ tout compris avec aussi en plus la protection pluie ... Depuis elle a augmenté et est en rupture :-\ il y a eu aussi une année où elle n'a pas été homologuée en France du coup je m'inquiétais pour la revente mais ouf l'année dernière une dame a craqué dessus et n'en trouvait pas d'occasion ...
Enfin elle est basique niveau qualité des assises c du niveau canne premier prix mais vraiment elle était très pratique souple légère maniable les pneus on les avait changé pour la vente sur @m@zon des pneus de red ca@stle compatible le top au final ;)
Et à laver au savon et au jet dans le jardin vendue comme neuve ;) sans parler du méga panier en dessous ;D
Voilà on a adoré cette poussette tout autant que la m@c et pourtant bien moins confortable mais tape à l'œil aussi ;D adapté à partir de 12 mois sans souci elle s'allonge aussi !
Navigation