Hello!
J'ai eu aussi beaucoup de problèmes avec la cpam:
J'ai déménagé il y a qques mois et le transfert de dossier ne s'est pas correctement réalisé: ils ont fait eux-même la copie de mon livret de famille... pour ensuite le perdre et ne pas inscrire ma fille de 18 mois sur ma sécu! Une chance qu'elle n'a pas été malade!! En plus, ils avaient pris ma carte vitale pour faire la nouvelle(avec photo) et là, 2mois et demi d'attente!! Heureusement que j'avais mes attestations après avoir fait corriger toutes les données!!
Ensuite, j'ai eu exactement le même problème: ils n'ont pas eu ma déclaration de grossesse alors qu'ils m'avaient remboursés les frais médicaux (feuilles de soins) qui étaient dans la même enveloppe!!
et ça, je l'ai découvert à force de poser des questions 5 jours avant mon 6ème mois de grossesse (= prise en charge à 100%). Après, ils n'avaient pas pris en compte la grossesse gémellaire alors rebelote pour un nouveau tour avec attestation du médecin, 3 jours après le début de mon congé mater... une chance que la cpam est à 5 min à pied de chez moi!
Sinon, je suis étrangère alors en plus est venu s'ajouter les problèmes avec mon titre de séjour.... mais bon, aujourd'hui, tout est en ordre, me reste plus qu'à accoucher....
faut pas se décourager et surtout, poser beaucoup de questions, ça aide à régler les problèmes. Faut reconnaitre qu'1 fois toute la paperasse réglées, ils sont relativement rapide.
Voilà, tu n'es pas seule à qui c'est arrivé... et j'habite le dép 06...