A l'aide nuit difficile
cline2901:
Mes jumeau x ont 1 mois et 20 jours. Les nuits se passaient plutôt bien. Mais depuis quelques jours ca devient dur. Hugo et loui ne dorment plus apres le biberon de 19h 20h. Ils prennent 120 ml s endorment au biberon. Puis uand on les couche ils se réveillent une heure après. Et impossible de les endormir. Ils veulent les bras mais même dans lez bras c difficile de les calmer. Et ce jusqu'à minuit. Dans les cosys l un s endort quand on le promène dans la maison...... mais pas touz les soirs.
Apres le bib de minuit ils endorment au bout de 30 min de calin a peu pres. Lorsqu on les met sur le ventre ils se calme. Mais je ne peux pas les laisser dans cette position?
Bref papa et moi un peu perdu. Avez vouz des solutions ? Est ce normal? On a peur de leur donner de mauvaises habitudes de mal faire. Puis des fois on se dispute car auand ils sont inconsolable c po facile. Merci de vos réponses.
Osteo fait a 3 semaines. Rdv fin aout
Hugo pesait 1kg950 maintenant 3kg510
Loui pesait 2kg350 maintenant 3kg710
Edit de modération : mise en minuscule du titre
◇charly◇:
Bonjour cline et bienvenue sur le forum! :)
Félicitations pour tes loulous :D
Pour les pleurs de tes bébés, en as tu parlé à ton doc?
Ils arrivent à faire leur rot après ce dernier bib? Tu les couches combien de temps après?
Ça peut être des soucis digestifs, RGO, coliques...
Bon courage et n hésite pas à consulter. :-*
Et pour la position sur le ventre en effet ce n est pas conseillé :-\ surtout si tu ne peux pas rester à côté...
cline2901:
Bonjour pour les pleur j en ai parler a la puériculture elle m a dit que c était normal !,,,,,,,,,,,,,
Les rots c vrai ils ont beaucoup de mal a les faire. En général on les couche 5 min apres le bib
◇charly◇:
Mes bébés faisaient pareil au début et j avais beaucoup de mal à les faire roter.
Peut être essayer de les garder une demie heure après les bibs en position le + verticale possible pour aider à leur digestion, soit contre toi (et/ou le papa si c est possible) soit dans les transats.
Ensuite les miens ont souffert de reflux, interne pour l un des deux donc plus dur à diagnostiquer car pas de régurgitation si ce n est un peu de lait caillé par moment. Donc ça leur brûlait l oesophage entre 1h30 et 2h après les bibs donc pleurs :-[
Ils ont eu un traitement il y a eu du mieux, puis en grandissant aussi.
Comme je disais ça peut aussi être des coliques. Certaines marques d eau ont tendance à constiper les bébés ::) et là aussi il existe des solutions, trouver l eau qui convient et ou le lait et testé chez des copinautes avec succès des coussins aux noyaux de cerises pour le bidou ;)
Donc oui ce n est pas anormal qu un bébé pleure mais ce n est pas pour autant sans raison alors j espère que tu trouveras des solutions :-*
Je pense que d autres mamans viendront t apporter leur témoignages, ça pourrait t aider à trouver des pistes! :) :-*
◇charly◇:
Au fait dans la section éducation 0, 3ans, au fil des mois, tu trouveras les juillettes 2014 que tu pourrais rejoindre. ;)
Elles ont eu leurs bébés en même temps que toi. C est sympa et enrichissant de partager avec des personnes qui vivent la même chose que toi ;)
Navigation
[#] Page suivante