18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:34:53
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 418658 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 10 Décembre 2016 à 15:40:40 »

Chamouth, petite cure de vitamine pour te remonter le moral  Bisou

Tennis et après skis, achetés, recherche robe pour les fetes pour moi mais je ne trouve rien, arret gouter chez ronald (je commence a en avoir marre de celui la mais L ne voulait que ça), et la à peine installès, il renverse mon thé sur tout le gouter 😤😤
Il ne fait jamais attention à rien, il est penible!! La il joue puis on va refaire 1 ou 2 magasins pour moi et si je trouve rien, tant pis, je n'ai pas d'autre jour pour faire les mags!
On finira par les courses, pfft, je n'ai vraiment pas envi!

Bonne décoration du sapin Chamouth  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8776 le: 10 Décembre 2016 à 16:17:28 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou

Chamouth +1 pour les vitamines.

Xé je me demande aussi pourquoi on pense que tu as une fille . En tout cas il est mimi comme tout.

Bon ici il c'est passé un truc bizarre. E à vomi pendant la nuit (sans me prévenir j'ai découvert ça au lever ), sauf qu'elle pète la forme. Si elle n'avait pas de selle limite depuis une semaine je m'inquiéterai pas, mais là. Du coup je ne sais pas quoi faire elle mange bien, n'a qu'une selle voir deux par jours. Franchement je ne suis vraiment perplexe.  Huh?
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 11 Décembre 2016 à 17:12:26 »

Je pense pas que ce soit vraiment grave Ju!

Les achats sont finis, ya plus qu'à emballer tous ces cadeaux (et à acheter du papier sans que les enfants soient la).
Cette nuit, j'ai dormi, dormi, dormi (me suis levée pour L à 8h) et redormi jusqu'à 11h du matin 😱😱😱
Je crois que j'en avais besoin 
Heureusement les petits n'ont pas trop mal dormi donc zhom n'était pas trop fatigué!!

Cet aprem, peu de sieste par contre, donc nous sommes allés au marché de noel, il y avait mickey et minnie en plus 😉
L s'est maquillé en spiderman et tout le monde était content.

Pour finir la journée en beauté, je crois que ce soir je vais me prélasser dans unbon bain chaud 😋
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 12 Décembre 2016 à 12:21:15 »

Coucou les filles,
Les preparatifs de noel vous prennent tout votre temps? J'espere que vous avez avancé dans vos cadeaux?
Mes loulous ont bien dormi, j'ai du aller leur remettre 1 tetine chacun mais ils se sont levés a 8h ce matin! Je les ai laissé dormir, ils en avaient besoin!!

Ambiance glauque au boulot, vivement que cette fusion soit faite car la, plus personne n'a envi de travailler (moi la 1ere)...

Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 12 Décembre 2016 à 12:24:32 »

Coucou les filles,

4h de ménage ce matin! J'étais pas vraiment partie pour faire tout ça mais une fois lancée, je ne me suis plus arrêtée. Donc les résultats ce sera pour une autre fois  Tire la langue

Hier j'ai rangé la bibliothèque et jeté unt as de livres que les filles m'ont tout bousillé.
Et avec les garçons on a rangé leur chambre à fond! Donc ce matin, j'y ai passé la serpillère. Et ils ont interdiction de refoutre le souk avant Noël sinon un des cadeaux sous le sapin sera remis au réfugiés.

On n'a pas fait le sapin ce we. J'achète de nouvelles déco avec mes fils tout à l'heure.

Et on s'est lancé dans l'anniversaire de Minimouth avec ses copains dimanche prochain. Il en a invité 5. Je ne sais pas du tout ce qu'on va faire.

J'ai pas fini les cadeaux. Il me reste mes parents, et deux de mes soeurs et leurs maris.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 12 Décembre 2016 à 13:41:58 »

Deviné qui m'a appelé ? L'école! Grandmouth est malade (état grippal).
Je suis donc allée le chercher. Il n'a pas de pfièvre, je lui ai donné un doli.

Et cerise sur le gâteau: Minimouth s'est fait punir par la maîtresse parce qu'il a hurlé dans la classe. Un copain l'a pincé, certes, mais j'imagine bien les décibels  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il doit rester après l'école jusqu'à 15h  Roulement des yeux Et j'ai Micromouth a allé chercher à 16h. Du coup, je lui ai dit de rentrer tout seul. Il m'énerve en ce moment 

On devait aller acheter les déco de Noël du coup tant pis. 

Il reste 14 pages avant les 600, vous croyez qu'on peut les faire avant la fin de l'année? 
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 12 Décembre 2016 à 17:20:41 »

Ma pauvre Chamouth  Bisou
Au moins ta maison est propre!!

14 pages, c'est possible si on s'y met toutes de bon coeur.
Demain matin, j'ai ma réunion publique donc je ne viendrais pas pointer sur le forum mais je viendrais faire un saut dans l'apres midi!
Je retrouve mes 3 dans 10min, envi de partir a l'autre bout du monde (en fait juste aller manger une gaufre au chocolat m'irais bien  )
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 12 Décembre 2016 à 19:28:08 »

J'ai demandé un gaufrier pour Noël on verra s'il est sous le sapin 

ma BM offre un babayfoot aux garçons.  Souriant
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 12 Décembre 2016 à 21:30:30 »

J'en ai un gaufrier, en fait un croque gaufrier!
Mais je fais plus souvent des croques en ce moment car mes 3 garçons ne sont pas fans des gaufres alors que j'en faisais pas mal avant...

On a couché tout le monde 1/4h plus tot donc repas a 18h45. Juste au cas ou demain matin ils décident de dormir encore... Car ce matin ça ne m'a pas dérangé d'arriver plus tard au taf mais demain, avec ma réunion, je préférerais éviter 
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 12 Décembre 2016 à 22:14:54 »

je viens aider pour les 600p 

super Chamouth, pour le ménage, mais 4h  waouh, moins cool les microbes!

Fabioup et son envie de gauffre

suis allée au jump mais j'avais pas envie, j'avais perdue un peu la motivation et puis marre d'avoir mal au genou et maintenant aussi à une épaule Roulement des yeux Roulement des yeux et fatiguéeeeeee
mais ça a fait du bien!

ici pas de gaufrier, j'ai du en faire une fois!
et le babyfoot, ca sera quand on aura la nouvelle maison, d'ailleurs tout sera pour la nouvelle maison, sauf qu'on aura plus du tout de budget! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 13 Décembre 2016 à 04:36:20 »

C'est bien que tu te sois motivée pour y aller Xé.
Moi c'est ce soir, et j'ai pas envie non plus. En plus, j'ai mal à un bras. Je ne sais pas pourquoi  Huh? au niveau de l''épaule.

Je fais une insomnie, j'aime pas, je vais être décalquée ds qlq heures et je dois m'occuper de toute la smala, mon mari commence tôt.

Dans la classe de Minimouth demain, il y a un petit truc d'organisé dans l'après-midi. Ils devaient faire des invitations à leurs parents. Le mien n'en a fait que pour son Père! Et il m'a dit que c'est parce que moi je viens tout le temps. Donc mon mari a du prendre son après-midi, ça commence à 14h30. Il a du décalé des réunions etc...
Et bien sûr, le même jour et en même temps, j'ai la même chose chez les filles. Donc ça tombe bien que je n'ai pas eu d'invitation de mon fils. 

J'ai presque bouclé tous les cadeaux. Hier j'ai fait Maman et le reste de mes soeurs et BF.
Il me reste donc Papa; Mais j'hésite encore.
Et le cadeau d'anniv de ma filleule (le 31).
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 13 Décembre 2016 à 04:57:07 »

J'ai des question concernant vos jumeaux.

1/Est-ce que vous constaté une différence notable de langage entre les deux, quelque soit leur avancée à ce niveau?

Ici j'ai V qui parle de plus en plus et de mieux en mieux. Elle est volontaire pour répéter. On voit qu'elle veut apprendre. Elle nous montre un tas de chose pour qu'on lui dise comment ça s'appelle et qu'elle répète derrière par exemple. Et A, parle encore avec des onomatopées, des gémissements, dit peu de mots et ne fait pas tellement d'effort. L'écart se creuse de plus en plus chaque jour qui passe.

2/ Est-ce que l'un de vos jumeaux se prend pour son frère/ sa soeur?

A et V savent dire le prénom de A mais pas de V (plus difficile). Mais V a très bien intégré qui est A et qu'elle n'est pas A. Par contre A, appelle toujours sa soeur A  Pleurs Je lui répète sans arrêt que A c'est elle et que sa soeur c'est V. Mais y a rien à faire).
C'est normal ou faut que je m'inquiète?

En réalité, je m'inquiète beaucoup. C'est peut-être rien du tout. Mais depuis toujours A fait tout après sa soeur, elle en est dépendante, elle est plus faible. V le sait et en joue. Elle prend le dessus très souvent sur elle. Et à chaque fois que je les regarde, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est la faute de la maladie qu'elles ont eu. Est-ce que je me trompe? Je pensais que ça serait derrière moi ce truc, mais je ne peux m'empêcher d'y penser rien qu'en voyant la différence entre mes deux filles.
V était la receveuse, elle avait tout sans faire d'effort. A était la donneuse, elle était en manque et a du en souffrir.  A a besoin de se sentir bien plus rassurer que V dans toutes situations. Si elle ne mange pas bcp, ça m'inquiète alors que V je m'en fiche (l'écart de poids se creuse aussi). Et le fait qu'elle soit toujours en retard par rapport à sa soeur me fait penser que sans les stimulations de V, A serait mais alors très en retard sur tout.
3/ Est-ce que je fais des films à votre avis? Vous remarquez une grosse différence chez les vôtres?
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 13 Décembre 2016 à 07:46:09 »

Bon ben 3/5 à la maison aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

V s'est réveillé avec un mal de ventre et pâle de chez pâle.
Je garde A sinon ça va être la misère pour elle à la crèche. Et en plus trop compliqué pour aller la chercher.
Et Grandmouth n'est pas encore bien.

Pas sûre de reprendre mes cours en fait...
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 13 Décembre 2016 à 08:25:24 »

et bien nos pages vont défiler au rythme de tes insomnies! Cool
que de questionsss de bon matin!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 13 Décembre 2016 à 08:27:50 »

C'est bien que tu te sois motivée pour y aller Xé.
Moi c'est ce soir, et j'ai pas envie non plus. En plus, j'ai mal à un bras. Je ne sais pas pourquoi  Huh? au niveau de l''épaule. tout pareil, mais j'avais fait des haltères il y a 15j, je pense petite tendinite Roulement des yeux Roulement des yeux

Je fais une insomnie, j'aime pas, je vais être décalquée ds qlq heures et je dois m'occuper de toute la smala, mon mari commence tôt.

Dans la classe de Minimouth demain, il y a un petit truc d'organisé dans l'après-midi. Ils devaient faire des invitations à leurs parents. Le mien n'en a fait que pour son Père! Et il m'a dit que c'est parce que moi je viens tout le temps. Donc mon mari a du prendre son après-midi, ça commence à 14h30. Il a du décalé des réunions etc...
Et bien sûr, le même jour et en même temps, j'ai la même chose chez les filles. Donc ça tombe bien que je n'ai pas eu d'invitation de mon fils.  excellent, j'adore

J'ai presque bouclé tous les cadeaux. Hier j'ai fait Maman et le reste de mes soeurs et BF.  dit nous tout on veux savoir nous!!
Il me reste donc Papa; Mais j'hésite encore.    tout pareil  Cool
Et le cadeau d'anniv de ma filleule (le 31).

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: