30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:23:23
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 424209 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 11 Décembre 2015 à 08:15:29 »

Oui Fabioup raconte!

Tu as mis quoi en vente Xé? des jeux?

Ici aussi les filles ont un bon bon rhume et A tousse pas mal. Mais je ne vois pas profiler la bronchio pour l'instant.

Aujourd'hui Grandmouth fait son test pour le fructose. Il n'a pas mangé depuis hier 16h.
Il n'ira pas à l'école ce matin. Mon mari est avec lui, après je le rejoins avec les filles. Et je l'emmènerai prendre un petit déj dans un petit Backereï  Clin d'oeil
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 11 Décembre 2015 à 08:26:27 »

Si ça vous intéresse, je viens d'avoir le protocole pour le test du fructose: il a bu un verre (de je ne sais pas quoi, sucré, sans doute du jus de fruits), ensuite il a soufflé dans un ballon et il doit encore souffler 3 fois dans ce ballon à chaque fois toutes les demi-heures.

Au fait, vous avez pris quoi pour vos jujus pour Noël? Vous l'avez peut-être déjà dit, je m'en souviens pas  Tire la langue
Ici les filles auront une poupée doudou Corolle chacune et un grand xylophone géant en bois sur bascule pour toutes les deux avec chacune une baguette pour bien nous casser les oreilles.  Ca c'est de notre part, sinon je crois qu'elles vont avoir chacune un animal à tirer et un peu de dinette.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 11 Décembre 2015 à 08:32:52 »

waouh!!, pas mangé depuis 16h, le pauvre!
pourquoi le fructose, je ne savais pas qu'il y avait une intolérance au fructose, c'est pareil que le gluten et tout...
en tout cas bon petit dej!
et le test consisite en quoi? prise de sang?

on vend, l'ancien lit du grand, une étagère, un jeu du grand, les autres je garde pour les loulous, d'ailleurs ça fait un stockage  
c'est sympa c'est mes premières ventes  
j'ai encore plein de choses, tire lait, gigoteuses, cocoonababy, faut prendre le temps de faire les photots et de mettre la vente, mais c'est vrai que là ça motive   du coup objectif de ce we

bon la pédiatre nous prends cette aprem, elle avait une dispo ce matin 8h30, mais mon homme me dit non j'arrive trop tard au boulot! je rappelle la ped, et là il me dit t'as déjà appellée, on pourrait y aller ce matin, arhhhh!
du coup comme il voulait bosser cette aprem il  ira dimanche  
et oui mon homme veux aller absolument avec chez la pédiatre  Roulement des yeux Roulement des yeux
en ffait je ne pense pas qu'ils ont une bronchio, mais ils râlent comme si fort mal de gorge et limite aphone, L. va peut être arêté de crier, oui je sais mère indigne!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 11 Décembre 2015 à 08:43:25 »

ah ben voilà tu répond à ma question!! 
c'est bizarre souffler dans un ballon!

pour les loulous, je change tout le temps!!
la dinette va leur plaire, ici ils adorent, un bout de pain et hop ils trifouillent et font à manger  c'est trop marrant!

on pense leur prende des petits fauteuils,
j'avais pensé aussi à des briques de constructions géantes, mais là je ne sais pas trop!
un aspiro car grande passion du moment, des instruments de musique, mais adapté à leur âge, j'avais demandé pour leur anniv et ils ont xylo et tambour assez inaproprié pour l'âge
et j'ai découvert les planches à verrous, je trouove ça super sympa, donc à voir!
et ils auront certains anciens jouets du grands de notre part,   
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5404 le: 11 Décembre 2015 à 09:11:42 »

Pour les filles, se sera poussette, mini couffin en tissus et livres. De notre part. Mon père a acheter un jeu d'éveil, livres et une voiture (on en a une d'Albéric donc pour éviter les bagarres on en rachète une). Et mon frère poupées et livres, + un peu de brique pour E (vu que mes deux A  auront un cadeau par leur parrain, marraine donc mon frère à fait pareil pour sa filleule).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 11 Décembre 2015 à 15:12:35 »

Ils seront bien gâtés nos petits bouts. J'adore le recyclage des cadeaux chez Xé  Clin d'oeil

Bon les résultats de Grandmouth sont positifs. Quelque part, je suis soulagée de connaître la cause. On m'a donné une liste d'aliments avec des taux de fructose du plus faible au plus fort et pendant les 4 prochaines semaines, on doit lui en faire manger et noter s'il tolère ou pas. Et reprendre rdv ensuite.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 11 Décembre 2015 à 20:50:07 »

Coucou les filles,

Merci pour vos pensées, mon AG s'est super bien passée, j'ai bu 2/3 (bon 3/4) verres avec certains maires que je n'avais pas vu depuis un moment donc bonne rigolade à la fin 😜
Et puis départ 17h40, 2 vomitos de T qui est officiellement malade en voiture (2 sur 3) jusqu'à Clermont ou nous nous sommes arretés manger. La les 3 ont bien joués puis dodo voiture à 20h15 pour eux et arrivés a 0h15! La beaucoup moins drole... J'ai "dormi" avec T qui s'est rendormi qu'a plus de 2h, a demandé un bib a 4h30 (j'ai essayé de le rendormir jusqu'a 5h puis j'ai abandonné) et levés a 6h45!!

Merci mes parents, je me suis recouchée et après zhom aussi qui avait un peu mieux dormi mais pas top non plus!!

Ce soir, ils sont dans leurs lits, on verra comment se passe la nuit sachant que demain, on part "chez" mon frere, en fait il a loué un complexe donc on dort sur place mais avec les 3, je pense que ça va etre chaud!!

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 11 Décembre 2015 à 20:52:28 »

Chamouth, bon courage avec ton allergique! Ça lui fais quoi?

Moi sussi j'ai bien vendu sur le bon coin mais j'ai toujours des choses sur les bras qui ne se vendent pas, c'est penible !
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 11 Décembre 2015 à 21:10:35 »

Ce qui est bien Fabioup, c'est que malgré toutes vos difficultés vous ne baissez pas les bras et vous faites des choses quand même. Je crois que je ne serai pas aussi forte que ça.
Contente que ton AG se soit bien passée.  Sourire

Pour Grandmouth, ce n'est pas une allergie, c'est une intolérence. Disons que les enzymes qui transforment le fructose, ne font pas complètement leur boulot et des gaz se forment dans les intestins, alors ça lui fait mal au ventre.

Sur le bon coin, on a vendu:
- des barres de toit
- notre poussette double
- notre maison
On avait mis notre poussette simple mais elle n'est pas partie alors nous l'avons toujours sur les bras aussi.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 11 Décembre 2015 à 22:55:24 »

L. a une otite, une grosse laryngite et sort 5 dents en même temps
A. a un début de bronchiolite et seulement une dent qui perce!

en 2 mois
A. a prit 450 gr alors qu'il ne mange presque rien
L. a prit 300 gr alors qu'il ange presque non stop toute la journée Roulement des yeux

on teste les suppo pour les dents, depuis le temps qu'elle m'en parle, la péd, j'avais jamais mis mais là avec 5 dents, j'espère que ça va le soulager et le rendre moins grognon surtout pour l'endormissement!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 11 Décembre 2015 à 23:09:44 »

Tu as bien fait d'y aller alors chez le péd!  Bisou
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5411 le: 12 Décembre 2015 à 16:35:55 »

+1 avec Chamouth.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 13 Décembre 2015 à 22:12:40 »

Xe, je compatis sincerement, j'espere que tes loustics vont mieux?

Fin du cauchemar, enfin, je redoute la bronchiolite pour les miens aussi...
 Arrivés au complexe près de Rennes samedi fin aprem, dodo en dortoir donc bien dégoutés pour les petits (finalement c'était assez silencieux), forcement horribles car zhom voulait pas qu'on les couche avant que tout le monde soit installés donc bras bras bras, dodo à 21h au lieu de 19h45, ça va mais soirée 0 ambiance, soirée créole, j'ai pas trop vu le rapport! Puis nuit horrible, N malade comme un chien, T dans le lit de zhom (lits superposés dc petits), je me suis occupée de N donc nuit blanche avec les allées et venues de tout le monde au fur et à mesure de la nuit!
On a donc changé nos plans et nous sommes partis a 11h30 le matin, dodo jusqu'a 13h ou nous nous sommes arretes manger puis l'anarchie avec 7h de route au total : certains dormaient, d'autres pas, jamais en meme temps, donc pleurs tout le temps à gerer... Pauses difficiles aussi car voulaient aller dehors alors qu'il faisait brouillard... Bref arrivés à 20h30 sous les cris et dodo ya 10 min! Ils sont malades comme c'est pas possible, surtout N mais T le rejoint donc demain j'espere que le doc pourra passer les voir chez nounou car j'ai rdv a la prefecture pour donner THE dossier!!

Allez, je grignote un bout, je vais regarder les resultats des votes et dodo...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 13 Décembre 2015 à 22:32:08 »

eh bien sacré we, Fabioup!!
c'est bien dommage, si en plus il n'y avait pas d'ambiance!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 13 Décembre 2015 à 22:39:56 »

bon on revit avec les couchers des loulous!! vive les suppos!!
ils ont des suppos pour les dents et la bronchiolite et c'est top, un suppo et hop au lit, et ils dorment!!

le we est vite passer, zhom est aller travailler, et l'aprem on a vendu le lit du grand  Souriant et vote
et j'ai pas fait de ménage, et j'ai pas fait de rangement et j'ai pas fait des petits gâteaux!

les loulous sont de vrais petits gremlins!!!, on va regarder le film avec le grand pendant les vacances,
leur nouvelle passion, c'est grimper sur la chaise de l'ordi, les deux en même temps, et de pianoter sur le clavier Roulement des yeux Roulement des yeux
assez dangereux car L. se retrouve suspendu en l'air!

et à midi, choucroute oblige! ils ont adoré leur première knack, des mini bouts
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: