29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:58:40
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 423790 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 17 Novembre 2015 à 22:54:10 »

coucou les filles!!

oui oui tout va bien merci!! Bisou

alors samedi, on s'est baladé, en voiture Roulement des yeux Roulement des yeux
grand crac, plus d'embrayage!! route départementale, très circulante, la nuit et on ne savait pas ou on était!!!, l'assurance nous a jeté car pas à plus de 50 km!!
et pour une fois pas de bib, juste qq gâteaux, j'ai des ogres Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement il y a qq qui s'est arrêté et qui connaissait un garagiste, et dans le garage, on a attendu mon bf qui nous a ramener!
du coup plus de voiture, grosse pensée pour toi Chamouth!! Bisou
c'est le garagiste qui nous a dépanné qui va la réparer et en plus il nous offre le dépannage!!
mais vraiment qq qui s'arrête et qui nous aide le samedi soir jusqu'à 19h45, vraiment sympa!!

pour le coucher L. refait un peu des siennes, enfin hier, il n'a toujours que 7 dents, et A. n'a toujours pas la dernière molaire!!

Fabioup, mais tes bp, étaient là y a pas longtemps!!
c'était quoi la série??

le grand a eu une minute de silence dans la cour avec d'autres classes, il y a qq qui est venu en parlé en classe, enfin qui leur à demander s'ils avaient des questions
et depuis auj, ils ont un vigile devant l'entrée
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 18 Novembre 2015 à 09:32:30 »

Oh la galère Xé, dans la nuit, au milieu de nulle part  Vous avez eu une chance de rencontrer cette personne bienveillante. Il y a encore des gens bien sur Terre, ça fait plaisir.

Fabioup, Xé  a raison, j'ai l'impression qu'ils viennent assez svt chez vous tes BP non?
Le bain à 2 , c'est toi et ton mari ou tes deux loulous ensemble?  Tire la langue

En parlant de ça, ça fait depuis que nous sommes ici qu'on baigne nos filles ensemble. Je m'en sors bien. Elles adorent ça. Je me souviens d'un temps où c'était la galère car elles hurlaient. Maintenant, elles ne veulent plus sortir.

Hier à mon cours de langue, il n'y a qu'une personne sur une bonne dizaine qui m'a demandé si j'avais des amis ou de la famille de toucher par les attentats.

Ce matin, j'ai déposé tout le monde à l'école avec les filles et bien c'est chaud de préparer tout le monde. Mon mari est parti tôt car en déplacement.
J'ai hâte d'avoir le rdv médecin et je croise les doigts pour qu'il veule bien faire le rappel du vaccin.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 18 Novembre 2015 à 09:33:22 »

... pour qu'il veuille ...
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 18 Novembre 2015 à 17:12:54 »

Quelle galère Xe!! Souvent quand j'en vois en panne, je me dis : pas nous, pas nous avec les petits!! Ça nous est arrivés 2 fois au milieu de la nuit mais c'était avant que d'avoir les enfants.

Chamouth, mes loustics ont quasi toujours pros le bain à 2 et maintenant L s'y invite donc bain à 3! Tant mieux si tes filles apprécient ce moment maintenant. Pour hier, je parlais des adultes 😋😋
Et ce rdv chez le doc s'est bien passé?

Oui ils viennent souvent mais à des moments pas très opportuns, quand ils sont surs qu'on soient bien la et qu'on les plante pas avec les petits sur les bras quoi!! Ma BM a le don d'interroger discretement son fiston sur notre planning et quand tout est calme, ils apparaissent chez nous!! La semaine dernière, nous sommes rentrés tard toute la semaine 1 jour l'un, 1 jour l'autre donc assez galère pour nous mais c'était prévu, tu parles, la elle risquait pas de se pointer!!!
Bref, j'ai quand meme reussi à prendre rdv chez le coiffeur mercredi prochain comme c'est mon mercredi aprem de libre mais zhom sera la pour veuiller sur la tribu...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 18 Novembre 2015 à 21:20:38 »

Fabioup la coquine 

Le rdv doc s'est bien passé à part qu'A a pleuré (voire hurlé) tout le long...
Les filles ont été pesées et mesurées un peu rudimentairement mais c'est fait.
Le médecin a accepté de faire le vaccin que j'avais ramené de France. Donc c'est parfait!

V fait 79 cm et 9,6 kg
A fait 78 cm et 8,8 kg

Rien à dire sur la motricité ou le langage qui commence à se développer.

Bon sinon rien à voir mais je viens d'avoir une discussion avec mes files aînés (bientôt 10 ans et bientôt 8 ans) à laquelle a participé bien malgré moi mon fils de 5 ans et demi sur ... la drogue. Ca m'est tombé dessus ce soir sans que je m'y sois préparée et sans mon mari et je ne sais pas si je m'y suis bien prise. Mais ce que j'ai appris m'a retourné l'estomac!
Mes deux fils aînés ont été les spectateurs avant les vacances d'une distribution de drogue à sniffer dans la cour de l'école, apparemment 3 jours de suite (Je rappelle qu'en Allemagne, les cours d'école sont ouvertes à tout va mais bon pdt les récrés normalement il y a des surveillants). Grandmouth m'a parlé de ça ce soir parce que ça lui est revenu. Il me racontait ce qu'il avait vu pensant que c'était un jeu, auquel il n'avait pas voulu participer parce qu'il avait vu les enfants toussés. Il avait même joué au babyfoot avec un de ceux qui en avait pris et qui était complètement hillare pour rien, il l'avait trouvé bizarre.
J'ai fait ce que j'ai pu pour leur expliquer ce que c'était et leur dire qu'ils avaient absolument bien fait de ne pas y toucher et qu'il fallait tout de suite en parler aux personnes qui surveillent la cour dès qu'ils voyaient des choses suspectes. Cette épisode date un peu mais je vais quand même aller en parler à la directrice pour savoir si elle est au courant et si qqch a été mise en place. Je suis abasourdie. Mes enfants ont été protégés de tout et voilà qu'ils se retrouvent face aux misères de ce monde entre les attentats et ça... Je trouve que ça fait beaucoup à digérer.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 18 Novembre 2015 à 22:15:39 »

oh Chamouth!!! 
pas facile!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 18 Novembre 2015 à 22:46:27 »

Papamouth vient de rentrer. Il ne croit pas du tout que ce soit de la drogue parce que ça coûte un bras. Pour lui, c'est plutôt un mauvais jeu avec de la farine. Mais jouer à se shooter c'est pas génial non plus...   
On va en parler à l'école, on verra bien.
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5257 le: 19 Novembre 2015 à 07:40:52 »

Chamouth, j'ai un doute pour la farine, c'est comme ça que fonctionne les dealer, d'abord c'est gratuit et après c'est payant et si pour ça il faut vendre tant pis. Mais de toute manière farine ou pas c'est pas top comme jeu tu as raison d'aller voir à l'école.  Bisou Bisou

Sinon c'est super pour tes puces. Bon moi j'ai des vaccins à faire se mois si pour les filles mais avec le rhumes (A est enrhumé depuis hier) je le sens mal.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 19 Novembre 2015 à 10:31:07 »

alors Chamouth, tu as déjà vue la directrice?
je pencherai quand même comme Ju, petit doute sur la farine!
en tout cas heureusement que ton fils n'a pas suivit!!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 19 Novembre 2015 à 12:21:02 »

Non pas vu la directrice. Le secrétariat est fermé le jeudi  Roulement des yeux
La discussion a repris ce matin avec mes gnomes et leur père. L'un a dit que c'était rose avec un sachet rose et une frambroise dessus  Huh?  L'autre dit que non c'était pas rose, c'était blanc.
Bref, un peu compliqué de savoir...

Sinon, ce matin je suis allée à un groupe de parents qui se rencontrent tous les jeudis matin avec leur marmot de 9 mois à 3 ans. Je me suis bien fait remarquée en arrivant en retard.  Tire la langue Mais c'était bien sympa. Les filles ont été un peu timides et puis ont finalement bien joué. Ca commence avec des chants, ensuite un peu de danse sur des chants, ensuite il y a la Grosse Pause (j'avais rien emmené alors on m'a donné des choses à manger pour les filles et j'ai eu le droit à un café  Souriant) et après c'est jeux libres pour les enfants et les parents papotent. Ca permet aussi que les filles voient d'autres enfants de leur âge. J'espère qu'elles seront moins collées à moi la prochaine fois.
J'ai rencontré une dame dont l'un des enfants est dans la classe allemande de Grandmouth. On a discuté un peu.

Je suis passée devant la mairie ce matin, le drapeau français était hissé!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 19 Novembre 2015 à 21:38:42 »

sympa cette rencontre, il n'y pas cela ici, et c'est bien dommage!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 19 Novembre 2015 à 22:08:24 »

A. adore le chocolat!

L. s'applique, et maintenant il mange très proprement!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 20 Novembre 2015 à 08:24:29 »

Ouah la chance, je suis encore en train de leur donner à la cuillère ici
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 20 Novembre 2015 à 13:41:49 »

Qu'ils sont beaux Xe 😍

Ici, c'est moitié moitié : ils commencent et ont fini! T aime encore bien qu'on lui donne, N se débrouille un peu plus... Mais pour moi, c'est de l'apprentissage au moins jusqu'à 2 ans je me dis...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 20 Novembre 2015 à 15:25:43 »

Chez moi, elles pleurent si je ne leur donne pas.

J'ai essayé de parler à la maîtresse toute à l'heure mais elle n'avait pas le temps.. un autre cours derrière... pffffffff je vais jamais y arriver. Le mieux est que je prenne rdv avec elle carrément.

Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: