Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
Coucou tout le monde.
Syalice contente de te lire, j'espère que tout va bien pour toi.
Ici NDM car si Azenor à super bien dormi (de 1h à 5h), pour Emma ça a été tout autre. Elle ne dormait que dans mes bras. Du coup pour éviter de réveiller tout le monde ( enfin mon mari et Azenor, le grand dort dans une autre chambre) j'ai fini par la garder avec moi. Du coup vu que mon lit n'est pas adapté pour un cododo avec un si petit bb j'ai presque pas dormi :-\
Maintenant Emma est calmé mais se sont les deux autre qui sont réveillés ( en même temps c'est normal).
Bonne journée à vous toutes les super mamans.
PetiteDoudou:
Ben les filles, j'espère que votre moral remonte en ce dimanche :P !!!
Ici, les grands sont difficiles aussi. Faut dire que le temps est continuellement lourd et orageux et qu'en plus, ils sont en train de sortir des canines ... Mais à 13 mois, pas de crise de jalousie : c'est tjs ca de gagné ...
Pour la rééduc du périnée, à la sortie de mater, j'ai eu une feuille explicative pour démarrer en autonomie : séries de contractions à répartir sur la journée.
La feuille est bien en évidence sur ma table de nuit, mais ... j'ai pas démarré :-\. La journée file tellement vite que je n'ai pas encore pris le temps d'essayer ...
Enfin, le cordon d'E est tombé mais il reste quand meme un morceau dedans. Je vais téléphoner à l'infirmière de la PMI pour voir si elle peut passer me donner son avis. Je ne voudrais pas que ça prenne finisse par prendre chair ??? . Et vos loulous, ont ils tombé leurs cordons ?
PetiteDoudou:
Citation de: Fabioup le 26 Juillet 2014 à 14:16:41
J'ai sorti les tapis d'éveil et tout le tralala, je vais essayer de les stimuler un peu aujourd'hui mais pas facile non plus
Nathan est a gauche, Théo a droite
Sont choux tes bébés Fabioup !
Moi, j'ai pas encore sorti le tapis d'eveil : y a L&L qui se chargent de l'animation ;D
Hier, on a vu une petite cousine née mi-mai . Ben, on voit vraiment la différence en terme d'eveil. C'est fou ce que ça peut changer même en 1 mois !!!
Fabioup:
Petite doudou tu as des nouvelles de Lilounette?
Moi les miens sont bien éveillés je trouve, surtout la nuit... Enfin je voulais dire réveillés lol
Ce soir arrive mon petit neveu de 7 mois, ça va foutre le boxon dans la maison !!
2h qu'ils ont mangé, je vais bientôt entendre les cris de désespoir... Pourtant de 80ml, je suis passée a 105, ils finissent jusqu'à la dernière goutte et réclament très tôt alors je me dis qu'il faut bien les rassasier ces petits !!
Ju350:
Citation de: PetiteDoudou le 27 Juillet 2014 à 14:42:34
Citation de: Fabioup le 26 Juillet 2014 à 14:16:41
J'ai sorti les tapis d'éveil et tout le tralala, je vais essayer de les stimuler un peu aujourd'hui mais pas facile non plus
Nathan est a gauche, Théo a droite
Sont choux tes bébés Fabioup !
Moi, j'ai pas encore sorti le tapis d'eveil : y a L&L qui se chargent de l'animation ;D
Hier, on a vu une petite cousine née mi-mai . Ben, on voit vraiment la différence en terme d'eveil. C'est fou ce que ça peut changer même en 1 mois !!!
C'est sur que ça change vite. Rien qu'à voir mn neveu qui n'a que 15 jours de plus que les filles :o. La dernière fois qu'on l'a vu il avait un mois et les filles 15 jours on a été surpris de le voir si éveillé.
Ici les cordons dsont tombé la semaine dernière à une journée d'intervalle. Et le tapis d'éveil n'est pas encore sorti car pour le moment les filles aime bien leurs relax et avec le grand qui court partout... :-\
Pour Albéric adore ses soeurs mais ils commencent à en avoir marre de l'attention qu'elles ressoivent donc ils fait toute les bêtises possible et imaginable, sans compter la régression au niveau propreté. Enfin on a de la chance qu'il ne soit pas plus méchant que ça. Donc niveau jalousie dans l'ensemble on peut dire que tout se passe bien. On ne peut trop lui en demander.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente