Fabioup
|
 |
« Répondre #8865 le: 17 Décembre 2016 à 11:52:38 » |
|
C'est vraiment la série noire avecvos malades les filles!!
Xe, on part le 23, la je ne suis pas en vacances mais en we dans 10min, c'est deja pas mal 😋
Bon je n'ai plus 20 ans, grosse fiesta pour la retraite du directeur de la communauté de communes et comme c'etait sans mari et sans enfants, je suis restée avec mes collègues jusqu'a 2h du matin avec un joli mal de crane en me reveillant 😱 Mais ça va, j'ai tenu ma matinée de boulot!!!
Cet aprem, c'est l'inverse, zhom part en debut d'aprem pour preparer la fete de l'ape pour les enfants, je le rejoindrai avec les petits plus tard dans l'apres midi, il y a cirque et boum 😋
J'aimerai bien faire une tite sieste mais ça va pas etre possible et dire que cette nuit, je suis avec les bb, pfft ça va etre dur!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #8866 le: 17 Décembre 2016 à 22:33:19 » |
|
Me voilà de retour des urgences. J'y ai passé l'après-midi avec Az. Son kyste c'est sur infecté résultat une "énorme" grosseur toute rouge. Elle va se la faire enlevé surement demain (elle devait rester à jeun se soir). Pour le moment E semble bien le prendre (mieux qu'Al qui est très inquiet pour sa petite sœur). Mais à voir sur la longueur car plus d'une journée séparée ce n'est encore jamais arrivé. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #8867 le: 17 Décembre 2016 à 22:47:45 » |
|
Courage Ju, tu nous tiens au courant et plein de bisous à Az 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #8868 le: 17 Décembre 2016 à 22:54:08 » |
|
Journée plus cool pour moi... Hormis une méchante chute de T ce matin (j'etais au travail donc pas vu) qui lui a écorché et brulé le menton et donc T a pleuré ce matin, beaucoup ce midi quand je suis rentrée et ce soir pour ça, la journée s'est bien passée.
Zhom a pris L pour le spectacle du cirque, c'était bien apparemment, je suis juste arrivée avec les 2 pour le dernier spectacle avec des pithons, très peu pour moi!! Après c'était le bal, les loulous qui adorent danser n'ont pas voulu pendant quasi 1h30, ils restaient sur moi et sur nounou qui était la. Puis d'un coup, ils sont allés faire les fous et courir partout 😊 Nous sommes rentrès qu'a 18h30, je pensais pas rentrer si tard au début.
J'ai bien mal au genou ce soir (d'avoir essayé de les faire danser) et je suis bien naze, j'espère réellement qu'ils vont bien dormir car j'si besoin de récupérer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8869 le: 18 Décembre 2016 à 00:25:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8870 le: 18 Décembre 2016 à 00:31:09 » |
|
Fabioup, tes we sont overbookés! ton genou n'aime aps la danse! ce matin, doc, état grippal, et juste doli et sirop, un peu plus pour moi, et je dois passer une radio du genou, marre d'en avoir mal! pdt le diner, j'ai demandé à A. ce qu'l voulait à noel, il m'a répondu, je ....veux.... un.... livre  généralement L. me dit un cadeau, ça va ça c'est prévu! et chéri aimerait aller travailler demain matin, il a travaillé un matin chaque we depuis septembre, en plus il met ça en récup, sauf qu'il n'a pas le temps de les prendre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8871 le: 18 Décembre 2016 à 09:07:56 » |
|
Non elle est hospitalisé c'est zhom qui est resté avec elle cette nuit. Comme c'est sur infecté ils lui ont fait des antibiotiques pas intraveineuse.
courage avec vos genoux les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8872 le: 18 Décembre 2016 à 10:13:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8873 le: 18 Décembre 2016 à 10:39:57 » |
|
Il faut attendre que le chirurgien passe et comme elle a eu son petit déjeuner se matin (c'était bien la peine de ne pas lui donner à manger hier soir) se sera surement pas pour tout de suite. Du coup je vais voir si ma BM peut prendre Al se soir comme ça demain dés que zhom est parti avec E et T à la crèche je part pour l’hôpital pour être auprès d'Az. Par contre pour le coup elle sera seul pour la nuit. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #8874 le: 18 Décembre 2016 à 11:23:37 » |
|
oh c'est malin pour le petit dej, et le diner, surtout que ça doit pas être facile de lui faire comprendre de ne rien manger! l'hôpital est loin?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #8875 le: 18 Décembre 2016 à 14:37:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #8876 le: 18 Décembre 2016 à 14:58:33 » |
|
Aujourd'hui on fait l'anniversaire de Minimouth avec ses copains. Il est super content! C'est tellement rare. On lui a fait qd il était en CP seulement. Il y en a un qui n'est pas venu et a appelé parce qu'il était malade. Et un autre qui n'a pas donné signe de vie. Donc sur 5, il n'y en a que 3. Et malgré tout, Ouhouuu les décibels!!! Sinon trop bizarre: celui qui habite à deux rues de chez nous est venu tout seul, sans ses parents que je ne connais pas et qui ne nous connaissent pas. J'aurais jamais fait ça moi.  Mon loulou a été bien gâté.  Là, mon mari les a emmené au ciné. Ils vont voir le dernier Disney. C'est une avant-première, il sort mercredi en salle. Mais j'ai vu qu'en Fce il était sorti depuis fin novembre. Apparemment, il y a des bonnes critiques. Le hic, c'est que c'est en 3D, donc si j'y allais c'était pour des prunes. Autant que mon mari en profite. C'est bien assez cher comme ça. Et comme on avait payé les places en avances, Grandmouth et Micromouth ont comblé les places vides avec beaucoup de joie  Heureusement qu'ils restaient pas 4h à la maison... ils reviennent vers 17h15. Il restera 45 min. On devrait tenir le coup  Les filles se sont enfin endormies. Je vais y aller aussi parce qu'hier elles ont fait grève de sieste et malgré tout la nuit a été pourrie. Je suis bien fatiguée.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #8877 le: 18 Décembre 2016 à 20:37:01 » |
|
Alors Chamouth, toujours vivante?  Mini était content? A mon avis, oui 😉 Ju, comment vas ta puce?? Xe, ton homme a travaillé finalement? Ici la nuit a été plus que correcte donc je suis contente, je suis meme retournée dormir apres donc j'ai rattrapé mon retard! Et cerise sur le gateau, ils ont fait une bonne sieste meme si on attendait leur reveil pour aller prendre le gouter chez ma directrice...(pas envi mais bon), nous sommes arrivés quasi a 17h! Ça s'est bien passé mais on voit bien qu'il y a un fossé entre nous! Nous sommes repartis qu'a 19h apres un gros gouter mangé par les adultes puisque mes enfants ne mangent pas de sucré. L a eu une petite toupis en bois et les 2 autres des chocolats kin***, encore (j'en ai 6/7 paquets). De retour ici pour 19h30, une soupe, le bain de L, zhom qui donne encore la douche aux petits et qui va essayer de les coucher rapidos et moi je viens de coucher L. J'ai encore une tonne de repassage a faire car j'ai préféré faire ma seance 4 de mon tapis de course pendant la sieste (47 min), mais je regrette presque car vraiment pas envi de repasser now!! 😰
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8878 le: 18 Décembre 2016 à 20:39:24 » |
|
Elle me prend le grand. Pour Az ça devient un peu du n'importe quoi. Elle doit faire une écho demain, puis après ils vont voir ce qu'ils vont faire, sauf qu'il n'y a pas de chir pédiatrique à l’hôpital. Du coup je me demande ce qu'ils veulent décider? Les plus proches se sont Rennes et Caen, enfin Rennes est plus proche mais pas dans la bonne régions. Par contre les résultats de prise de sang sont bonne c'est déjà ça, mais sont kyste à encore grossi du coup je me demande combien de temps elle va rester sous antibio. L'hôpital est à 35-40 min de la maison en temps normal, mais là avec le brouillard c'est plus long et la route est pas top pour le coup (c'est là-bas que j'ai accouché de T). Demain E et T vont aller à la crèche et je vais du coup passer une bonne partie de ma journée avec Az, qui semble se plaire à l'hôpital car elle disait même au revoir à son père qui pourtant reste avec elle cette nuit encore. Pour E c'est différent, car elle est à la maison et se rend plus compte de l'absence de sa sœur. Pour la sieste elle à prit la couverture d'Az (qu'elle a en plus de sa couette) pour dormir avec alors que d'habitude elle n'en veut pas.  Chamouth super pour Minimouth. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #8879 le: 19 Décembre 2016 à 09:17:03 » |
|
Quelles sont les nouvelles Ju? Alors Chamouth, toujours vivante?  Mini était content? A mon avis, oui 😉 Oui toujours vivante. Au final juste 2 fois une demi-heure à la maison. Donc parfait!  Mon Minimouth était super heureux!!!! Ca fait très plaisir!  Ça s'est bien passé mais on voit bien qu'il y a un fossé entre nous!
C'est bizarre de t'inviter d'ailleurs non? Tu parles d'un fossé plutôt professionnel (ce qui serait embêtant) ou personnel? C'est dommage en tous les cas. J'espère que tout ce remaniement ne va pas te gâcher les fêtes. ce matin, doc, état grippal, et juste doli et sirop, un peu plus pour moi, et je dois passer une radio du genou, marre d'en avoir mal! et chéri aimerait aller travailler demain matin, il a travaillé un matin chaque we depuis septembre, en plus il met ça en récup, sauf qu'il n'a pas le temps de les prendre  Comment ça va ce matin? Il a été travaillé finalement? Les filles ce matin je suis SEULE !!!!!!!!!!!!!!!  Je vais aller chercher mes résultats 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|