Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Emelilyne:
Courage julie tu sais mon homme ne s'occupe pas de petit non plus la nuit mais nons c'est d'un commun accord.les hurlements toute la journee je sais pas ce que c'est et je veux pas savoir mais je compatis!!
apres je comprend ton homme il travail dur il rentre tar et du coup il veut se reposer. Et toi c dur pour toi aussi. C'est pas facile quand les deux sont crever et veulent dormir courage!!
fabioup courage aussi!!!
Fabioup:
Plus de courage la, j'en peux plus!
Mon mari est parti au salon avec Théo, je garde Nathan mais il continue de hurler... C'est Théo qui le réveillé a chaque fois mais après impossible a rendormir!!!
Chamouth:
Ils se sont tous donnés le mot ou quoi...
Ca n'a pas arrêté de la nuit et encore ce matin. :'(
Tout le monde est sorti en ville pour que je puisse dormir. Alors j'y vais.
Chamouth:
Citation de: PetiteDoudou le 25 Juillet 2014 à 20:50:04
J'ai pas démarré. Mon RDV est le 12 Aout. Mais à mon avis, y a du boulot !!! :( :( :(
Pour moi aussi il y a du boulot :-\
Citation de: PetiteDoudou le 25 Juillet 2014 à 21:05:11
Et vous, habillez vous dejà vos loulous ?
Non pas encore.
Body manche longue depuis qlq jours.
Fabioup:
Mes BP partent demain et ma BS arrive demain soir avec son futur mari et parrain de Lucas et avec leur bb de 7 mois!
Je les aime beaucoup, ça me dérange pas de les voir, bien au contraire.
Ce matin mes BP sont partis encore une fois en ville, ils sont la pour aider mais ils passent leur temps dans les magasins lol
J'ai sorti les tapis d'éveil et tout le tralala, je vais essayer de les stimuler un peu aujourd'hui mais pas facile non plus
Allez, pour le plaisir, photo
Nathan est a gauche, Théo a droite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente