Coucou les mamans,
Nuit bien et moins bien en même temps

Théo m'a réveillé a 3h par des chouinements, je pensais qu'il était réveillé mais je voulais pas me lever pour lui donner la tute vu l'expérience de la veille avec son frère! Finalement, vers 4h, n'y tenant plus, je me lève et en fait, il dormait, il avait juste commencer sa période de sommeil bruyante a 3h au lieu de 5h! Je l'aurai vu si je m'étais levée

Donc je me rendors de 4 a 5h car la, c'était gros pleurs de sommeil et cris. Donc je ne pouvais plus dormir. Tout ça jusqu'à 6h20 ou il s'est mis a hurler et avoir des gaz mais comme il gardait les yeux fermes, je lui ai donné sa tétine pour le calmer et c'est ça qu'il voulait. 2 levés pour lui remettre et a 6h45, il m'a demandé le bib ( les pleurs sont pas les mêmes et il a les yeux grands ouverts).
J'ai voulu lui donner un 210 pour bien le caler mais il a bu 180!
Donc longtemps réveillée cette nuit mais le bib est de plus en plus tard donc je trouve ça bien. Par contre, dans 8/10 jours mes BP débarquent et il va falloir les remettre ensemble pour libérer leur chambre et j'ai peur que leurs progrès en pâtissent

Pour Nathan, mon mari s'est juste réveillé pour lui donner le bib a 6h30. Il ne sait pas s'il a chouiné ou pas dans la nuit car il était bien fatigué et donc il a bien dormi. Pas de réveil de Lucas avec mon mari!!
Allez, ils râlent je vais les voir