Coucou les filles, désolée, trop claquée hier soir pour vous mettre un petit mot ici.
J'ai bcp apprécié ces moments partagés ensemble. Et je signe pour la prochaine!
Merci d'avoir conduit un bout Xé. La fin était horrible: pluie à fond, nuit, bouchons, accident... et la jauge essence qui s'y est mise aussi... J'ai cru que je verrai pas le bout.
Merci Fabioup pour la photo de nous 4.
J'espère que ton retour en train s'est bien passé Ju et que petit T ne t'a pas trop embêté.
Ton mari Xé

Et le tien Ju

Bon du coup, j'hésite à vous dire comment j'ai retrouvé les miens.

Alors, déjà j'ai eu un bel accueil de mes 3 petits gars qui m'attendaient (trop anxieux) et de mon mari qui m'avait attendu pour dîner

Ensuite, j'ai vu que j'avais un beau bouquet de fleurs sur la table

Ensuite j'ai vu que le bas était vachement bien rangé

Ensuite j'ai pu voir que les toilettes du bas avaient été nettoyées

Ensuite j'ai constaté que les chambres des garçons étaient impeccablement bien rangées et que leurs draps avaient été lavés, séchés et remis

Ensuite, j'ai vu que la sdb brillait de mille feux et était toute rangée, avec toilettes nettoyées aussi

En rentrant dans ma chambre, j'ai vu que les draps aussi avaient été changés et que la chambre était nickel

Pour le dîner, mon mari et les enfants avaient fait une pizza maison

Et pour finir ce matin, j'ai enfin vu les filles, qui ne m'ont pas fait la tête, ni l'une, ni l'autre, comme si de rien était. Et leur chambre aussi était rangée

J'ai demandé à mon mari s'il avait fait venir une entreprise de nettoyage

Il voulait que ce soit propre et rangé avant que je reprenne mes cours et que ce soit la galère.
Et en plus de tout ça, il a emmené les enfants au parc, fait un tour de vélo, il a fait des crêpes avec eux, il a fait des hamburgers et ils ont joué à la Wii et ben sûr fait les devoirs.
Conclusion: je repars quand vous voulez