Coucou les filles!!
de retour!

et oui j'ai vu tous les mouths, sauf le papa

une rencontre avec de beaux enfants, et qui ont bien joué
A. et V. sont bien mignonnes et ressemblent bcp à la maman, on a failli pas les voir ces demoiselles pour cause de sieste!
et il sera dit que j'ai un mari super trop bavard!!

on a super bien roulé pour le retour pas de bouchon, un accident mais il venait d'arriver, avec une caravane complètement détruite

on a juste un peu merdé pour passer la frontière on a voulu éviter le bouchon à stras et du coup on a mis plus de temps
Cool pour les bouchons, moins pour l'accident

Mais non pas 'super trop bavard' ton mari

Juste comme il faut

Les filles m'ont fait mentir, elles n'ont pas hurlé. Tant mieux, mais bon si vous avez réussi à voir leur visage, c'est du bol. J'ai des sauvages

, alors que A et L sont juste intimidés au début et après ça roule.

Excellent le vin, la bouteille a pas tenu la fin du dîner

on a ramené un passager clandestin!!

ce qui veut dire que mon petit A. est un picpocket

ou que c'est tombé malencontreusement dans mon sac à langer

j'ai bien rit
il voyagera jusqu'en Bourgogne

Mdr, c'est cadeau!!!
Ca lui fera un petit souvenir de chez nous

on a passer une chouette journée d'anniversaire
le grand n'était pas au courant, on lui a fait la surprise, et il a vu ou on était une fois sur le parking de légol@nd

par chance mon mari a vu la veille que le jour anniversaire c'est gratuit, donc c'était cool car très cher
bcp de monde, mais on a fait quand même qq attractions, mais pas les trucs trop vite j'ai une famille de trouillards

on a déjà réfléchi pour y retourner!!

Ah j'avais pas compris que c'était une surprise pour lui! Trop fort!!!
Et merci encore pour les places, je crois bien qu'on ira faire un tour du coup. Mais avant, on a Europapark de prévu en revenant de vacances (si les enfants ont été sages, ce qui serait un miracle

).
Mais enfin si vous y retourner vous savez où vous arrêtez hein