Reviendu.
Je m'attendais à un we tout pourri et en fait ça c'est très bien passé

Route à l'aller longue. On pensait pouvoir se reposer à l'hotel mais pas eu le temps.
Levés 4h, partis 4h45. Arrivés à l'hôtel à 13h (avec pause petit dej de 1h15)
Mariage très chouette. Soirée très bien. J'ai passé bcp de temps à promener les filles mais elles ont fini par s'endormir et comme il a fait très chaud elles ont passé la nuit dehors loin de la musique.
Les garçons avaient des copains pour jouer, ils nous ont foutu une paix royale jusqu'à ce qu'ils soient bien crevés. On est parti de la soirée à 3h30 sachant qu'on avait encore 20 min pour aller à 'hôtel.
Le coucher avec l'aîné est toujours aussi compliqué qd on sort. Mais sinon super (très courte) nuit. On a fait une chambre de filles, une de garçons. Donc j'ai dormi un petit 4h. A 7h30, V s'est réveillée en pleurs, ce qui a réveillé A donc je les ai prises toutes les deux dans le lit jusque 8h où j'ai comaté encore un peu. Ensuite douche à 3, habillage, petit déj et promenade. Ensuite j'ai réveillé mon mari à 10h (fin du petit déj à 11h) et après fallait tracer la route.
J'ai pas réussi à dormir dans la voiture tellement il faisait chaud (la clim ne marchait pas évidemment). C'est mon mari (bien reposé) qui s'est farci toute la route de retour. Mais on n'a pas eu de bouchon (un miracle ici!!! et pourtant on avait prévu le ravitaillement, par contre dans l'autre sens

). On a fait une pause fraîcheur au milieu et nous sommes rentrés par trop tard. Redouche tellement on était tous en nage, dîner et première mi-temps de foot pour les garçons et moi.
Mon mari est parti se coucher avant le coup d'envoi. Je viens de coucher les garçons. Il y a de l'école demain, faut pas déconner!
Bon et le meilleur pour la fin: on a fait sensation avec nos Nanomouthesses. On n'a eu que des compliments sur elles et aussi sur nos garçons (tellement bien élevés

) et qu'en plus on avait fait l'effort de venir de si loin etc...
Et puis ça fait du bien de revoir tous ces copains! J'ai laissé mon mari bien en profité et j'en ai été remercié

Une anecdote:
La photographe nous a pris tous les 7 ensemble. Ca a été drôle (le temps de trouver tout le monde et qu'ils se mettent en place). Et à la fin elle me dit: "Alors comme ça vous avez 6 enfants?" Heu elle comptait mon mari ou quoi là???

Je lui ai dit " non 5 seulement, mais c'est suffisant!"

et elle m'a dit "C'est un vrai travail ça!" Ce que j'ai confirmé évidemment