Hier soir, on est allé se promener encore une fois en laissant les enfants

Ca fait du bien de prendre un peu de temps à deux et franchement on en a besoin parce que les enfants prennent bien trop de place et on n'a plus de vie de couple normale.
Ensuite, j'ai décousu un ouvrage qui était trop serré pour le réajuster plus tard.
Et je suis allée lire un bon livre.
Les filles tentent la sieste aujourd'hui. J'y crois pas trop. Je sens que pour A, ça va être très très tendu!
Bon sinon ce matin V s'est accrochée à moi comme un petit singe et puis finalement, j'ai pu partir sans pleurs. Direction les courses (chouette

). Bon fallait absolument y aller, j'avais fait les fonds de tiroirs hier pour le dîner.
Xé, pauvres loulous, ça fait mal les otites. J'espère qu'ils arriveront à faire la sieste pour que tu récupères de cette nuit.
Fabioup, ici on ne regarde que les matchs de la France et de l'Allemagne. Il y a plein de drapeaux allemands qui trônent sur les balcons, qui flottent au vent accrochés aux vitres de voitures... Les gens se regroupent tous chez les uns pour regarder un match de l'Allemagne (on ne pouvait plus circuler dans notre rue dimanche soir tellement il y avait de monde chez les voisins!). Le foot c'est quelquechose ici!
Ju, chez nous aussi hier soir, les filles ont fait la java avant de dormir. Il a fallu qu'on y aille pour les calmer. D'habitude, on ne rerentre jamais une fois qu'on a dit bonne nuit.