13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:58:05
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 430668 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 24 Mai 2016 à 14:27:24 »

l'homme a réservé 3 nuits à Rome avant notre séjour à la mer!, 10 jours de vacances, du jamais vu!!
si vous avez des bons plans sur rome, je prends!
par contre 10 h de route, et là ça va être chaud!!! Roulement des yeux

il faut que j'avance pour mes dragées et autres!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 24 Mai 2016 à 17:16:36 »

Super Xé !  Souriant

J'ai vécu 3 mois à Rome pendant mes études. J'étais à l'université à deux pas du Colisé.
C'était fabuleux! Tu as l'embarras du choix, il y a tellement de choses à voir.

Je suis allée à la piscine avec mes 3 Mouths 
Ca fait un bail que je n'y étais pas allée et pas du tout en Allemagne. Alors, oui, les Allemands ne sont pas pudiques, ce n'est pas un mythe. Tous à poil sous les douches  Mes garçons ont été choqués la première fois et là mon Grand me dit " Ah non c'est vrai, ils vont tous être tout nus, on n'est pas obligé nous hein Maman?"  Tire la langue
Par contre H/F séparés quand même. Je sors la première et j'attends mes 3 Mouths aux vestiaires. Alors je vois Micromouth courir vers moi, slip et serviette à la main, nu comme un ver sans gène aucune... Bientôt un vrai Allemand celui-là 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 24 Mai 2016 à 20:36:27 »

Whaou, Rome, ton homme ne lésine pas Xe!! Tu as trop de chance!!

Super la piscine Chamouth, j'aimerai faire des activités aussi avec tout le monde, je me demande si on ne va pas y aller dimanche matin du coup 🤔

Ici, bof bof, apres ces 3 jours de débandade, je me suis fais vraiment mal au dos, quasi bloquée donc pas de sport et je serre fort les dents quand je dois les porter!! Et l'ecole m'a appelé a 16h15 car L avait de la fievre 😤😤 comme quasiment toute l'école 😤😤 mais a part ça il va bien! Lui a piscine demain matin, on verra s'il y va...
Mon pere est la aussi donc ça limite les activités meme si ça l'a bien aidé ce soir car il a gardé les garçons dans le jardin pendant que je vendais des vetements 😋

Demain L devait enfin aller dormir et passer l'aprem chez son copain mais encore annulé du coup, le copain est encore malade (2 mercredis de suite).

Voila, c'est moi avec les petits, ils dorment de nouveau pas très bien (y avait eu un peu de mieux et les bibs après 7h) donc ça me saoule. Ils redemandent le bib a 6h, y en a marre!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 24 Mai 2016 à 21:36:45 »

Aujourd'hui l'école de ma grande m'a appelé pour que je vienne la récupérer car elle a vomi et a de la température.  Bonjour la gastro. J'espère qu'elle sera sur pied pour jeudi car elle a répétition générale pour la fête de l'école qui a lieu vendredi.  Elle m'en parle tellement. On verra.  Côté juju, elles vont bien.
Courage Fabioup, tu n'as pas essayé de leur laisser un bibi rempli de lait dans leur lit. Je fais cela avec les jujus et elles dorment  12h d'affiler. C'est cool, surtout les week-end je les couche a 21h et le matin,  elles se lèvent a 9h.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 24 Mai 2016 à 21:41:21 »

bon ça y est, il est tombé du lit ce soir, j'avais mis des matelas Roulement des yeux
du coup on a enlevé un côté du lit
l'homme doit en être à son 20ième bonne nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux
bouhou jamais le grand n'est sorti alors qu'il y a dormi jusqu'à trois ans!
pfff ça promet!

pour Rome, ouais c'est sympa, enfin surtout pour une fois c'est lui qui choisi, car il y avait bcp bcp trop d'hôtel!
et c'était l'occasion car l'année pro on ne va pas en Italie!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 24 Mai 2016 à 21:42:03 »

Bisou Bisou aux petits malades
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 24 Mai 2016 à 21:42:46 »

Super Xé !  Souriant

J'ai vécu 3 mois à Rome pendant mes études. J'étais à l'université à deux pas du Colisé.
C'était fabuleux! Tu as l'embarras du choix, il y a tellement de choses à voir.

Je suis allée à la piscine avec mes 3 Mouths 
Ca fait un bail que je n'y étais pas allée et pas du tout en Allemagne. Alors, oui, les Allemands ne sont pas pudiques, ce n'est pas un mythe. Tous à poil sous les douches  Mes garçons ont été choqués la première fois et là mon Grand me dit " Ah non c'est vrai, ils vont tous être tout nus, on n'est pas obligé nous hein Maman?"  Tire la langue
Par contre H/F séparés quand même. Je sors la première et j'attends mes 3 Mouths aux vestiaires. Alors je vois Micromouth courir vers moi, slip et serviette à la main, nu comme un ver sans gène aucune... Bientôt un vrai Allemand celui-là 

ça y est les fauves sont là!!!! aaaahhhhh!!!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 24 Mai 2016 à 21:54:45 »

Il y a beaucoup de malade chez vous Fabioup? Il y a une épidémie de qqch?

La cuisine et la sdb ont été nettoyées par Mr . Elles brillent de mille feux!  

On a fait qlq réaménagements dans notre chambre et dans le salon.

Ce soir, c'était crêpes. Il a fallu qu'on arrête V, elle s'empiffre  

Demain grosse journée car le temps redevient ensoleillé. On prévoit une balade de 4h20 sur le guide, ça veut dire environ 7h pour nous  Tire la langue
J'espère que les chemins ne seront pas trop gadouilleux avec les 2 jours de pluie qu'on a eu.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 24 Mai 2016 à 21:56:13 »

Aujourd'hui l'école de ma grande m'a appelé pour que je vienne la récupérer car elle a vomi et a de la température.  Bonjour la gastro. J'espère qu'elle sera sur pied pour jeudi car elle a répétition générale pour la fête de l'école qui a lieu vendredi.  Elle m'en parle tellement. On verra.  Côté juju, elles vont bien.
La pauvre si elle ne peut pas y aller 
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 24 Mai 2016 à 21:58:20 »

bon ça y est, il est tombé du lit ce soir, j'avais mis des matelas Roulement des yeux
l'homme doit en être à son 20ième bonne nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux
pfff ça promet!

pour Rome, ouais c'est sympa, enfin surtout pour une fois c'est lui qui choisi, car il y avait bcp bcp trop d'hôtel!

Ca promet de dures soirées tout ça! Je vous conseille de passer aux lits normaux du coup. Au moins ils tomberont de moins haut.

Et vous allez où l'année prochaine ?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 24 Mai 2016 à 22:35:22 »

Courage Fabioup, tu n'as pas essayé de leur laisser un bibi rempli de lait dans leur lit. Je fais cela avec les jujus et elles dorment  12h d'affiler. C'est cool, surtout les week-end je les couche a 21h et le matin,  elles se lèvent a 9h.

Je croise les doigts pour ta grande, s'il y a bien un moment de l'année à ne pas rater a l'ecole, c'est bien ça  Bisou

Et non, les miens n'aiment pas le lait froid et ne veulent pas boire leur bib tout seul (ils en sont capable mais veulent le boire sur nous 😤).
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 24 Mai 2016 à 22:38:32 »

Il y a beaucoup de malade chez vous Fabioup? Il y a une épidémie de qqch?

La cuisine et la sdb ont été nettoyées par Mr . Elles brillent de mille feux!  

On a fait qlq réaménagements dans notre chambre et dans le salon.

Ce soir, c'était crêpes. Il a fallu qu'on arrête V, elle s'empiffre  

Demain grosse journée car le temps redevient ensoleillé. On prévoit une balade de 4h20 sur le guide, ça veut dire environ 7h pour nous  Tire la langue
J'espère que les chemins ne seront pas trop gadouilleux avec les 2 jours de pluie qu'on a eu.

Je ne sais pas Chamouth mais c'est vrai que ça n'arrete pas! En meme temps, samedi 28 degrés, dimanche 5 degrés, etc donc facile de tomber malade!!

Super pour les crepes et tant mieux si elles aiment ça! Impossible de leur en faire manger pourtant ils sont pas difficile 😟 Lucas adore ça par contre donc j'en fais un peu pour lui (et pour nous) mais pas moyen de leur faire gouter. Bon N a mangé une gaufre une fois donc ça viendra peut etre pour lui...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 24 Mai 2016 à 22:41:45 »

pfff ça promet!

Sinon faites les dormir sur les matelas au sol, moins de risque. Ou dans des lits 1 place mais ras le sol (L dort dans un comme ça car il bouge enormement).

Tu sais deja ou vous allez l'année prochaine? Avant les jujus, je savais toujours d'une année sur l'autre voir 2 ans, maintenant j'attends de voir leur développement, surtout les nuits 😋
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 24 Mai 2016 à 22:45:59 »

pour les projets vacances!!!

Chez nous, c'est toujours au dernier moment.  Roulement des yeux
Une année, on a réservé un truc en février pour l'été. Du jamais vu, on en revenait pas 
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 24 Mai 2016 à 22:47:07 »

ils ont hulré chacun leur tour Roulement des yeux
L. s'est endormi sur moi sur le canapé et A. a fini par dormir dans son lit poussé contre le mur
on va essayé les lits comme ça, et sinon un matelas par terre, style montessorii, c'est in
 je crois que j'aimerai éviter les lits normaux, pas la place dans la chambre

les crèpes ils n'aimaient pas trop ça mais c'était il y a longtemps  faut que j'en refasse
de toute façon A. a l'impression qu'on l'empoisonne avec la crème, le beurre, la confiture et le chocolat Roulement des yeux Roulement des yeux il adore les haricots et c'est le plus costaud!

je suis naze, juste envie de me coucher mais pleins de trucs à préparé
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: