coucou les filles
bon hier ça allait mieux, L. s'est juste cogné la tête le matin quand je l'ai sorti de son lit et que je l'ai posé par terre
espérons que cela dure car c'est très difficile à géré et j'en pouvais plus mercredi
en plus ils ont dormi 2 h hier matin et 1h pour A. et 10 min l'aprem pour L. mais il a été déranger par une moto
en tout cas c'était cool et 2 h c'est presque du jamais vu avec L.
on a aussi rééssayer les feutres, c'est rigolo L. fait des points et A. des traits
et on a fait de la pâte à modeler, fabrication maison, donc comestible, vaut mieux!!

alors vous avez fait les soldes?
j'ai fait un peu samedi, 1 tee shirt pour le grand pour une fois que ça lui plait

un tee shirt pour les loulous
et un tee shirt et salopette d'été non soldé mais j'avais un bon d'achat

peut être samedi
et je garde du budget car j'aimerai aller dans des magasins d'usine à 1 h de route ou on a encore jamais mis les pieds!
super pour le dodo Fabioup!!
le matin ça doit changer!!
suis pas du matin!!
courage Ju, gastro? pas cool j'espère que personne d'autre l'aura
Chamouth et oui bombe anti gel et souvent les portes arrières ne sont pas gelées
du sel de déneigement aussi, pour éviter que ça glisse sur les trottoirs après le déneigement
remarque je ne sais pas si c'est autoriser en ALL, car ici ils n'en mettent plus ou le min sur les routes trop polluant
et comme ils sont assez bio
ahhh vous me faites trop envie avec votre neige!!!!!!!!
j'en veux aussi!!!
c'est prévu ce we,
bon les loulous n'ont pas de bottes de neige ou de chaussures adaptées faut ptre prévoir ça ce we!