coucou les filles!!
ici il fait super beau!
on dirait que vos loulous veulent être grands et s'affirmer
ça me fait un peu penser à A. qui ne voulait plus manger!!
là c'est cool il ouvre la bouche et mange!! je suis quand même soulagée car plusieurs semaines sans manger vraiment

bon il se partagent toujours un ptit pot 12 mois à midi mais au moins ils le finissent et depuis deux jours je rajoute un pot de légumes et un yaourt
ils demandent beaucoup les bras, L. hurle dès que je le pose et quand ça va, c'est A. qui veux être prit, mais lui il ne hurle pas
L. est tout le temps debout! ses petits pas sont encore hésitants mais c'est toujours choupinou!
et A. se déplace assis sur le porteur, voiture c@ars, c'est assez drôle aussi, sauf ce matin il a fait une super chute il a du se prendre un coin ou un cube et ducoup bosse, il me restait une compresse d'arnice et là on a ivestit dans gel et granules!!
qui mon servit ce soir car je me suis explosé le petit orteil, il est tout violet

Ju pour les doudous L. a récupéré un vieux de son grand frère, me disait d'ailleurs qu'il faudrait lui en faire aimer un deuxième car il ne tiendra pas très longtemps même s'il était en bon état au départ!
A. faisait des calins à tous ses doudous mais depuis qq jours il sort du lit celui qu'on lui avait acheté!

d'ailleurs L. cherche tout le temps son doudou et sa sucette dans son lit
ils me frottent les sols avec

Fabioup, c'est dommage le manque d'aide de leur part!
je ne comprend pas! pourquoi ils viennent alors?
ah je me suis mise au catch et je suis pas mauvaise au placage sur la table à langer!