coucou les filles!!

Chamouth ici ils ADORENT le melon et la pastèque
je leur donne en tranche fine et il faut que je limite sinon ils finiraient tout!!
ils ne mangent pas seuls
mais A. ne mange pas grand chose et il n'ouvre la bouche que quand il a une cuillère et encore il faut que ça lui plaise, et il teste avec l'extrémité de sa langue

d'ailleurs il ne veut plus s'asseoir dans la chaise haute, le soir c'est encore pire et au bout de 2-3 cuillères il se lève, se retourne essaye de toucher derrière lui

et leur sport favori est de taper dans la cuillère

d'ailleurs faudra repeindre le mur derrière eux

et je ne parle pas du nettoyage de chaise haute
heureusement qu'il boit bien ses bibs, je crois que je vais lui mettre les compotes dedans

Ju cela fait depuis toujours que quand A. mange, il s'en met partout!!! visage yeux, oreilles, bon ça c'est nouveau et je ne parle pas des vêtement ni de la chaise haute

aaahhhhh j'ai des petits cochons!!!!!!

pas cool pour A. et tant mieux si la main va mieux
et les genoux du grand?
Fabioup, c'est

cette intolérance à son lit!!
c'est une période qui j'espère ne va pas durer, et c'est bien d'essayer de trouver des pistes! et oui dommage que ce soit fermé!!
c'était déjà avant les vacances? dsl je sais plus
L. aussi quand je le berce et quand je le remets dans son lit, se réveille, et hurle, et cela peut durer très longtemps, jusqu'à ce qu'il ne se réveille plus, ça peut être aussi quand on croit que c'est gagné et qu'on arrive dans le couloir!!!
bon je crois que c'est souvent lié aux dents!!
la dernière de ma mère:
il faut les mettre une journée à la crèche comme cela ils feront des choses sympas, et moi je serai tranquille!