Fabioup, je compatis, vu les nuits que je me tape la plupart du temps. Comme tu as dû avoir peur, hier, avec ta chute! Je ne sais pas comment tu as eu le courage en plus de donner le bain, j'aurais zappé allègrement (faut dire qu'ici, le bain, c'est un jour sur deux, et si on oublie, on s'en fait pas.

)
Cette nuit, L a très bien dormi, endormi au sein: 22h-8h. Par contre, A: 22h-1h30-2h30-5h-8h.
Xerneas, je crois que tu as raison, ça fonctionne vraiment par périodes. Entre les dents, la digestion, les changements de rythme, les angoisses, et les maladies, il y a sans arrêt des raisons pour que les nuits soient pourries. Le problème, c'est que certains (suivez mon regard) semblent plus sensibles que d'autres à ces événements et en profitent pour faire des nuits de merde.
Delph, pour C, les yeux qui pleurent chez nous c'est souvent synonyme de conjonctivite (et effectivement, c'est souvent lié au rhume). L'évolution, après les larmes, c'est une sorte de liquide épais jaune collant qui s'attache aux cils et qui coule.
Alors L avait un genre de conjonctivite vers ses 3 semaines, j'étais allée chez le médecin mais je ne lui ai pas donné le médoc, j'ai massé le coin de l'oeil (en gros la petite boule entre l'oeil et le nez) avec une compresse stérile et du sérum phy, et bien nettoyé au sérum dès que ça coulait, et c'est passé en deux jours max. Mais c'était le canal qui était bouché et je voulais tenter avant de donner des antibios. Quand c'est vraiment une conjonctivite, les antibios sont obligatoires, je pense.