Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (36/2193) > >>

Emelilyne:
De toute facon sucette ou pouce il y a des avantages et des inconvenients au deux.
donc a chacun de voir ce qu'il prefere.

je sens que la journee va etre longue je suis crevee. J'attend avec impatience qu'on m'appel pour que je puisse avoir ma femme de menage.

douche des grands auj la flemme surtout qu'il faut que je lave les cheveux de ma fille qui lui arrive dans le bas du dos alors c'est tout une organisation.
Et avec toujours un bebe sur les deux qui dors pas c'est compliquer.

Fabioup:
Bib au bout de 2h pour les 2, ils doivent rattraper le bib unique de cette nuit :(
Ma BF vient de partir, prochains invites : samedi soir jusqu'au mardi soir!

Bon courage Emelilyne pour les bains et les petits

Emelilyne:
Pour l'instant petit dej trankil.
apres douche vite fait des grands et direction parc de jeux avec ma nouvelle poussette pour les sortir un peu vu qu'il fait beau.

du coup lavage de cheveux demain.

bon faut que je me bouge pour pa partir trop tard.

Chamouth:
Coucou les filles,

Nuit moins bien que les précédentes. Réveil à 3h. Couché à 4h. Et ce matin 8h.

J'aimerai bien que ce soit bien calme chez moi Ju  :P
A dort depuis la fin de tt ce matin. V chougne depuis aussi. Donc bras et après qlq balance dans le transat, la voilà enfin endormie.
J'ai préparé un atelier peinture pour les garçons ce matin. Pour l'instant on laisse sécher et ils vont déchirer du papier et coller par dessus ensuite. Thème: "Les vacances"
Pendant que ça sèche, il a fallu leur trouver autre chose à faire donc j'ai proposé à chacun une activité différente. Tout le monde a l'air de s'y tenir. L'un fait un circuit de bille, l'autre joue au Kapla et le dernier fait du stylo Tag sur sa mapemonde.

Ca y est V est endormie alors A se réveille. Ca n'arrête jamais !!

Fabioup:
Je me suis renseignée Emelilyne pour donner mon lait mais c'est compliqué! Je voulais déjà le donner du temps de Lucas mais a la mater, on m'avait dit de ne pas me compliquer la vie et la a Clermont, ils m'ont dit la même chose et qu'il fallait mieux que je congele mon surplus pour le donner au moment du sevrage, ce que je fais actuellement comme je fais moins de tiree!

Après leur bib a 10h, les 2 se sont endormis donc je joue a la console avec Lucas mais ça devrait bientôt se réveiller !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente