coucou les filles,
Je n'ose pas encore imaginer comment vont être nos journées à la reprise de mon travail. J'ai l'impression que tu m'en donnes un paerçu
Sabine. Bon courage en tout cas. Tes puces grandissent bien c'est chouette!!
Delph, 5 jours sans ton mari, j'espère que ça va aller. Le mien part 3 jours la semaine prochaine, j'ai peur
Lilounette, tes petits aussi grandissent bien. Dommage que tu doives réveiller ta fille. Elle est bientôt à 5kg, tu vas devoir la réveiller jusque quand?
Fabioup, il te reste des gaufres?
Ju, la chambre de mes garçons est un véritable champe de bataille. Il nous faut une demi-journée pour tout ranger à chaque fois
M&Y, normal de craquer. Je ne supporte pas les pleurs et encore de moins en moins en ce moment. Mon cerveau se déconnecte à chaque fois. Je ne suis plus bonne à rien. J'espère que ça va un peu mieux maintenant.
De mon côté, les filles ont eu 4 mois samedi. Elles se ressemblent aussi de plus en plus et parfois on se trompe

(quand c'est dans la pénombre, et surtout quand on en voit une sans que l'autre soit à côté).
A essaye de relever le torse pour attraper des choses. V suce son pouce en permanence.
V dort bien. A se réveille toujours en pleine nuit pour manger.
J'ai essayé de refaire des réserves de lait en le tirant, mais j'y arrive pas. J'ai l'impression qu'elles n'ont pas assez à la tt suivante. Ca fait donc 4 mois qu'elles sont allaitées. Je suis contente d'être allée jusque là mais je ne sais pas si elles ont assez. Elles tirent sur mes tétons en ce moment. Je ne sais pas si c'est parce qu'elles en voudraient encore ou si c'est parce que ça leur fait du bien aux gencives.On va voir ce que me dit la pédiatre demain. C'est leur rdv. Je ne pense pas commencer la diversification maintenant.
Leur baptême est à la fin du mois. Nous avons bcp avancé dans les préparatifs ce we.
Je reprends les garçons à midi et j'ai du pain sur la planche.
Bonne journée à toutes.