Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
PetiteDoudou:
Citation de: Lilounettedu69 le 28 Juillet 2014 à 17:47:35
Coucou les filles!!!!
Enfin me revoilà !!!
Coucou Lilounette, super contente de te revoir parmi nous !!! :-*
PetiteDoudou:
Citation de: M & Y le 28 Juillet 2014 à 16:27:42
Et voici mes doudous :
Ils sont beaux tes loulous !
PetiteDoudou:
Citation de: Emelilyne le 28 Juillet 2014 à 17:10:03
sur le fil des juinettes le sujet sur le fait de laisser pleurer les bebes a ete lancer et vous?
Comme toi, j'essaie de ne pas trop laisser pleurer mais je ne me précipite pas dans la seconde car des fois au bout de 2/3 cris, ça s'arrête. Avec les jujus, lors des pleurs du soir, ça m-est aussi arrivé de reposer mon fils car même dans mes bras, je n'arrivais pas à le calmer ::) :-[
Chamouth:
M&Y, ils sont beaux tes bébés :D sans cheveux ;D
Ils sont tout enchêvtrés. C'est rigolo. Ils aiment bien se sentir ou pas?
D'ailleurs ça fait un moment que je voulais vous demander si ils dorment ensemble vos bébés?
Les miens non. Je l'ai fait au début et puis j'ai arrêté car elles prennent leurs aises et puis qd une dort bien, je n'ai pas envie que l'autre la réveille. Par contre, la journée, je les mets souvent ensemble ds le parc.
PetitDoudou, quand rien n'y fait pour les calmer, je les couche et je pars dans une pièce où je ne peux pas les entendre, ou alors je pars prendre l'air. Question de survie mentale.
Un petit miracle s'est passé cette nuit: 22h la dernière tétée - couché 23h - tétée suivante à 5h30 ! :o
J'avais les seins comme des obus mais au moins j'ai dormi! Et là je suis en pleine tétée avec V. A dort encore.
Ce qui est bizarre pour cette nuit, c'est qu'ellesn'avaient aucune selle et très peu d'urine dans leur couche ??? Est-ce que c'est lié au fait qu'elles ne se sont pas réveillées? Qu'est-ce qui fait qu'elles sont quasi rien fait dans la couche ?
Fabioup:
Coucou les filles,
Lilounette bon retour parmi nous :)
Séance d'osteo pour mes jujus hier, c'était un gros contrôle de naissance + coliques.
Nathan avait pas mal de choses de bloques : épaule, cote... Et il faut surveiller qu'il tourne bien sa tête du côté gauche.
Théo moins de chose sur lui juste pb de transit et donc coliques!!
Après, ils ont dormi pour récupérer de leur séance :)
Cette nuit, un peu mieux mais mon mari a passé son temps a donné des bib a Théo qu'il ne finissait pas car ce n'était pas l'heure! Moi qui note tous les horaires des bibs sur un carnet, il ne se donne pas la peine de regarder et donc c'est du grand n'importe quoi avec lui :(
Enfin bon, nous avons réussi a dormir un peu et ça fait du bien :)
Pour les pleurs, pour Lucas je ne pouvais pas le laisser pleurer une minute sans me précipiter et le prendre. La avec les jujus, et bien je suis bien obligée de fois d'en laisser pleurer 1 et ça me dérange beaucoup moins. Et la journée je les laisse râler (pas pleurer a chaudes larmes) sans forcément les prendre...
Bonne journée les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente