Pire que tout!!!!!!!!
Endormie 23h, réveil quasi définitif a 2h20!
Théo s'est mis a pleurer a 2h20 donc, tétine remise, puis on les entendait car il avait réveillé Nathan. J'y suis allée 2/3 fois, a chaque fois en arrivant, ils se calmaient puis a 3h, gros pleurs de Théo. Obligée de le prendre a bras, impossible a calmer, ça réveille encore Nathan qui se met a pleurer, mais seule pas possible de calmer les 2! Je vais chercher mon mari qui entendait bien pleurer mais se lever pas

. Finalement on prend Théo au salon car j'arrive a rendormir Nathan! Gros pleurs de Théo, on change sa couche , on le prend au lit avec nous, rien a faire!!
Donc bib mais boit que 30 donc pas ça qu'il veut, n'a pas l'air d'avoir mal, veut pas se coucher dans le parc!
A 4h passé, se couche enfin avec nous (pas beaucoup de place dans le clic clac), il se rendort enfin mais on commence a entendre Nathan donc il dresse l'oreille. Et a 5h, pleurs de Nathan pour tétine, au bout de 3 allers retours, je reste au lit dans la chambre pour ne plus faire d'allers retours et donc je me tape tout le bordel de Nathan qui s'est rendormi mais en chouinant! Donc dodo pour moi après 6h et réveil a 7h pour tetiner un peu avant le lever définitif a 8h!!!
De son côté, re réveil de Théo après 5h30 ou il ne s'est pas rendormi! Bib a 6h40!
(C'est un récit détaillé ça)
Au final, de les avoir remis ensemble les a complètement chamboulé : eux qui faisaient leurs nuits (hors tétine) ne les font plus du tout

Et tout ça pour les BP qui ne m'aident pas au final car ils me donnent beaucoup plus de travail ( vaisselle, cuisine, ménage...).
Lucas est resté a la maison ce matin, il a dormi jusqu'à 8h lui

Tant mieux pour vos nuits Ju et Emelilyne!