Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2174/2193) > >>

Ju350:
On est pas fait pour. C'est trop intense les apprentissage en 4 jours. Et je connais plein de jeunes comme ça. Du coup il faudra que je bosse avec lui pour palier la demi journée en moins.  J'ai trop souffert quand on est passé pour la première fois à la semaine en 4 jours pour faire subir ça à mon fils.

Chamouth:
ah ! je ne pensais pas que ça pouvait avoir une telle influence! Et ton Al est encore petit, tu t'en rends compte déjà? Si lui ne connait que ce rythme, je pense qu'il s'y habituera non?
Moi je n'ai pas connu, je suis trop vieille, on travaillait le samedi matin (mais pas le mercredi). Enfin "travailler" était un grand mot, c'était surtout poésie, dessin et sport  ;D

Les filles sont horribles ce matin!!!!!!
J'ai remis V au lit mais faut que je reste à côté pour qu'elle ne pleure pas.
Et A joue tranquille au pied du lit de V car elle fait une crise si je la sors de la chambre  ::)
Je suis un peu bloquée donc  :-\

Ju350:
Nous aussi souvent, mais les enfants actuellement doivent aussi le faire mais avec 4 heures de moins. Pour le rythme je l'ai connu deux ans en 6 éme- 5 eme. Je n'ai jamais réussi à tenir l'année entière je finissais le troisième trimestre sur les genoux et ma moyenne baissait de façon extraordinaire. Puis j'ai eu le droit au mercredi matin le reste ma scolarité.  ;D

Et pour le rythme je connais des jeunes qui en ont souffert même en ayant connu que ça parce que du coup c'est plus intense. Il n'y a qu'a voir le niveau des écoliers français qui est toujours en baisse depuis se passage

Fabioup:
Mon message long de 3 plombes a disparu  :o

Fabioup:
Je réécris pas tout je suis a Bidart et c'est tout, T se réveille!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente