Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Fabioup:
Coucou les filles,
Vous allez bien?
J'aurai pu me reposer un peu cette nuit car je suis allée dormir sur le canapé a 2h tellement j'en pouvais plus mais c'était sans compter sur l'engorgement hyper douloureux de mes seins!!!! Du coup j'ai seulement sommeillé, loupé les messages de détresse de mon mari pour Théo et je suis debout depuis 6 h tellement j'ai mal :(
J'attends 7h pour tirer car sinon la journée va être très dure et longue...
Cet aprèm, j'amène mes 3 garçons chez l'osteo, j'espère que ça va les soulager et leur faire du bien!!!
Et ça sera la 1ère fois que j'aurai les 3 en voiture...
Bonne journée a vous toutes
Ju350:
Coucou tout le monde.
Petit souci de tétée cette nuit avec les puces, sinon j'ai pas trop à mon plaindre, elles ont reprit leur rythmes de sorti de mater. Et surtout j'ai comprit le problème d'E. Il semblerait qu'elle n'aime pas le noir.
Fabioup j'espère que ton engorgement va passer. Sinon as tu essayé le gant chaud ? C'est ce que je faisait à la mater et pour Albéric et ça soulageait. Pourvu que l'osteo fonctionne pour tes loulous.
Chamouth:
Encore NDM à cause d'A >:(
Par contre V fait de bonnes nuits. J'aimerai bien que sa soeur fasse la même chose!!!
Je croise pour l'ostéo Fabioup!
Syalice:
mdr vous me faite trop rire les filles avec vos péripéties!
Les miens sont réglés comme des horloges. Ils se réveillent tous les 3h donc je peux prévoir le réveil. Par contre je douille au niveau de l'allaitement: ils boivent 100 a 200 g chacun a chaque tétée ( 7 a 8 fois par jour)! Je ne suis plus la route moi donc je fais un allaitement mixte en attendant d'entrainer mes seins a produire plus. Ils savent pas encore prendre le sein et sont encore en apprentissage. Je viens d'investir dans une balance pour faire comme en néonat: pesé avant et après histoire de voir l'évolution.
Cette nuit j'ai dormi 2h . Ce matin, je devais m'occuper d'eux mais j'étais crevé alors je me suis dis que je m'autorise a m'allonger 5 mn. pfff je suis tomber comme une pierre! J'entendais les cris des bébés mes je me suis pas réveillé et je m'en veux a mort. En fait, C. avait vomi son repas et il réclamait encore... No comment.
Comment vivez vous votre allaitement?
Fabioup: oui je vais mettre une photo de mes petits filous! pourquoi vas tu chez l'ostéopathe? Tu ne tire pas la nuit?
Chamouth: une sur deux c'est déja pas si mal. Deux fois moins de travail la nuit! :)
Ju: bonne idée de faire travailler le papa aussi :D! tu as choisi quoi comme biberon?
M & Y:
coucou!!!!!
Enfin me revoilà!!
Et quel bonheur, je ne suis pas seule!!
moi aussi G et L ne dorment pas de 21h00 à 1h30 tous les soirs, impossible de les endormir sauf sur mon ventre!! Donc je dors 2à3 heures par nuits depuis bientôt un mois.... Le papa ne les entend pas la nuit... Donc j'assume la nuit et la journée car il bosse et biensur en journée je n'arrive pas à dormir!!
Bref je suis sur les rotules.
Le papa les gère le week end et un peu le soir, mais il n'est pas trés patient et perd vite les pédales et m'appelle au secours...
Sinon, 1ere visite chez le médiatre jeudi dernier, G à pris 4 cm et L 5cm et ils pèsent 3.1 et 3.4 kg!!
par contre ils ne prennent toujours pas le sein, donc je tire mon lait aprés chaque bib. Ca allait jusqu'à maintenant je pouvais leur donner 2 bib sur 3 de LM mais on a eu un petit accro familial le WE du 14 juillet et depuis je n'ai pratiquement plus de lait! du coup les bib de LM sont passés à 1 ou 2 par 24h seulement...
Les garçons boivent toutes les 3 heures et quelques fois ils me font le bonheur de tenir 4h et ça passe de 90 à 120-150ml ça dépend de la chaleur.... le pire c'est quand ils se décalent du coup je passe la nuit à donner le bib, tirer le lait et endormir sur le ventre...
mais je vois que vous êtes beaucoup dans le même cas et bon sang ça me rassure!!!
Moi aussi je ne rentre toujours pas dans mes anciens vêtements... surtout au niveau des fesses.... Ca craint surtout que je n'avais pas investi dans beaucoup d'affaire d'été de grossesse...
Et voici mes doudous :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente