Salut les filles,
Bienvenu à
Karima (on a pas quelqu'un de Lyon déjà ?), pour toutes tes questions n'hésites pas ! On est là pour ça aussi et peut-être que ça peut aussi en aider d'autre !
Nina, je pensais bien oublier notre ami suédois en effet. Je vais juste faire Cholet car je ne vois pas chéri me choisir mes bouts de seins et compagnie

Il va aussi vendredi à une vente aux enchères pour se trouver une voiture (ben oui, on a vendu toutes nos voitures, étonnement !) et c'est mon père qui l'accompagne, pour moi, j'oublie aussi cette sortie. Dommage, ça doit être super intéressant !
Si tu te sens bien prise en charge à l’hôpital tant mieux, essai de te détendre, je peux t'appeler cet après-midi ? Tu sieste peut-être

Ensuite c'est repos et repos, la poussette, les premières couches (jetables finalement) et pleins de petites choses seront achetées par internet...
Décision prise : je vais tenter de diffuser la liste de naissance après ces quelques achats, on verra bien ce que ça donne.
Mag, je comprend que ça te rappel de mauvais souvenirs... Pense surtout que tu as 2 petits êtres à protéger et, ce que je vais te dire peut paraître dur mais, "ce n'est pas ton histoire, souffrir pour ton amie ne lui apportera rien et ne peut que te faire du mal". Mais je te comprend, cela doit sonner d'avoir ce genre de cas dans son entourage proche lors d'une grossesse...
Marie, maintenant que le lit est dans la mezzanine (c'est à dire juste à coté de notre chambre) je quitte de temps en temps la chambre la nuit pour changer de lit. Je dis à monsieur que c'est pour qu'il dorme mieux car lui travaille... Faut bien avouer que je dors beaucoup mieux seule, je me tourner en faisant des bruits de bête si je veux !

Je pense beaucoup à Nina la nuit

Pour tes "fuites", j'espère que ce n'est en effet qu'une fausse alerte, tu nous tiens au courant ??