23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:13:31
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175319 fois)
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 05 Janvier 2015 à 21:06:53 »

Petit message pour vous donner des nouvelles !!!

Demain 23h samedi je suis hospitalisée pour MAP, col à 26mm, contractions toutes les 5 min ... Je suis depuis sous tractocil pour stopper les contractions ce qui marche super bien, j'ai eu droit à la cure de corticoide et il me garde jusqu'au moins jeudi jour de mes 32Sa...

Beaucoup de culpabilité, j'ai fait beaucoup de voiture, mais en même temps je suis persuadée que mes loulous ne sont pas prêts d'arriver... Il faut que je me calme et tout ira bien...

Rester cloué au lit n'est pas facile pour l'hyper active que je suis, d'après le médecin que j'ai vu ce matin j'aurai tout de même droit de faire 20min de marche par jour, et de vivre comme une petite mamie de 80 ans.

Ce matin j'avais le moral dans les chaussettes, je suis épuisée car les soins ont lieu la nuit (à date fixe de mon arrivée) mais ce soir ça va mieux j'espère bien dormir cette nuit. Normalement on m'enlève la seringue à 2h Clin d'oeil

Linda: on evite le petit suédois effectivement et surtout on arrête les engueulade si ça te pousse à porter plein de choses après !!!

Gros bisous à toutes

Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2626 le: 05 Janvier 2015 à 21:14:51 »

Oh non !!!
Nina, je comprends qu'il est difficile de lever le pied quand on a l'habitude d'être super active, mais là il le faut vraiment pour la santé de tes bébés.
Courage !

Bisous à toutes, j'espère que celles qui n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps vont bien.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 05 Janvier 2015 à 21:15:47 »

Bienvenue à toi Karima et félicitations  pour tes filles.  J espère que tout se passe bien.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 05 Janvier 2015 à 21:20:57 »

Merci beaucoup je suis de Lyon et pour le moment tout se passe bien à part quelques douleurs dû à un fibrome ras demain rdv gyneco j'espère que mon col et toujours bien ferme et long...
J'avoue aussi que j'ai pleins de questions mais je me résonne en me disant un jour après l'autre...
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 05 Janvier 2015 à 21:23:21 »

Oh oui c'est sur que du repos maintenant....
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 05 Janvier 2015 à 21:27:11 »

Je suis de tout coeur avec toi Nina et comprend trop bien ce qui t'arrive.  C'est bien qu'ils te gardent jusqu'à tes 32 sa, c'est plus rassurant même si on est mieux à la maison pour le côté repos.
 Le tracto est efficace pour les contractions. Pour le col, il y a que le repos (nous sommes plusieurs sur le forum à tenir en map), courage.
Si tu as besoin, tu peux m'envoyer des mp.
pleins d'ondes positives pour toi.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 05 Janvier 2015 à 21:34:42 »

Merci méla!!!

J'ai bien l'intention de tenir au maximum:)
Journalisée
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 05 Janvier 2015 à 21:40:58 »

Courage nila pleins de pensées positives pour toi...
Journalisée
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 05 Janvier 2015 à 21:47:40 »

Bienvenue parmi nous karima !! Et félicitations pour cette grossesse  Clin d'oeil

On pense fort à toi Nina !!! J'espère que tes bébés patienteront encore quelques semaines de plus au chaud... Repose toi un max maintenant !!
Bon courage !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 05 Janvier 2015 à 22:07:14 »

Bienvenue karima !

Courage nina  encore un peu de patience :-)

Une amie a découvert que le coeur de son bébé a cesser de battre a 4 mois de grossesse elle accouche demain du coup j'ai le moral dans les chaussettes ce soir
j'ai mal au ventre une barre au millieu je pense que c lier je vais aller me coucher dormir me fera peu être du bien ! Mais ca me renvoie a l'histoire de mon fils et a mes angoisses bref ....

Bisous les 3 en 1
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 05 Janvier 2015 à 22:22:56 »

Aie !!! Dur dur d'apprendre une telle nouvelle en ce moment Mag... Je suis de tout cœur avec toi ma trinomette !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 06 Janvier 2015 à 02:05:57 »

Bonjour, (ou bonsoir?)
pfffiou... c'est long la nuit quand on peut pas dormir...
Bonne année à toutes, pour commencer, et bon courage aussi!

Pareil que chez vous, ici chéri est adorable mais frustré frustré frustré et moi ben pfff.... je culpabilise mais bon...

Sinon j'ai passé la journée de dimanche aux urgence, ca faisait quelques jours que j'avais l'impression d'être souvent très humide et dans la nuit de samedi j'ai perdu comme de l'eau, en quantité un peu plus importante (mais pas perdu les eux quand même... donc on a appellé la mater ils ont dit de venir tout de suite car ils se demandent si je n'ai pas une fissure de la poche des eaux... ils ont fait un petit test mais n'ont pas trouvé de liquide amniotique (mais c'était un moment ou ca ne coulait pas...) du coup moyennement rassurée je suis rentrée me recouchée, ils m'ont dit de revenir au moindre doute mais bon 45mn de voiture après j'ai des contractions assez dures donc je veux pas forcer trop non plus... pfffiou.... petit moral même si je sens bien mes loulous bouger ce qui me rassure quand même un peu...
(et pareil sur le dos ca m'écrase trop, je supporte pas le coussin d'allaitement et de chaque côté ça embête quelqu'un... hm...)

J'ai lu toute les dernières pages mais ne me souviens plus trop... pas de liste de naissance ici non plus mais il y a quelques bricoles qu'on a gardé au cas ou certains nous demanderaient quoi prendre...

Vous êtes toutes bien avancées  dans la grossesse je vois des 33sa, 36sa... moi je suis juste à 30(+3) et je trouve que ca passe à la fois trop vite et en même temps je suis toujours à me dire vivement les 32sa puis vivement les 37... surtout maintenant j'ai de plus en plus de mal à me rassurer, j'ai trop peur qu'un des loulous manque de liquide amniotique... surement je psychote pour rien...
prochain rdv le 7 mais plutôt administratif, puis le 13 (enfin!) pour le suivi gynéco... et le 16 l'écho!

Jolie photo de joli bidon au fait!

et bienvenue Karima

et un énorme bon courage à celles qui ont de petites baisses de moral,  Nina, Mag, Méla, Linda.... et toutes les autres en fait!

Allez je retourne me coucher (ça se fait d'espérer que son mari parte assez tôt au travail pour avoir le lit pour soi?^^)

Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 06 Janvier 2015 à 09:21:10 »

Mag ce n'est pas facile ce genre de moment...Essaye de te préserver au mieux,j'ai connu ça au tout début de ma grossesse et ça peut vite devenir envahissant. N'hésite pas à en parler avec un professionnel si le besoin s'en fait ressentir.
Plein de courage et de sérénité ma belle !!!

Marie c'est moche d'espérer le départ de monsieur , pauvre travaileur!!!! Mais je pense que si tu ne lui dis rien et que tu fais même semblant de le plaindre.

Des nouvelles de la nuit hospitalière....Quatre petites heures de sommeil, le traitement par tractocyl +corticoide énerve beaucoup je me sentais fatiguée++ mais impossible de trouver le sommeil...J'ai fini par prendre un traitement (Atarax 25) ça m'a un peu aidé. La seringue a été enlevée à 4h et j'ai mis plus d'1h à me rendormir.
Réveillée à 7h pour une prise de sang, j'ai une CRP (marqueur inflammatoire) un peu élevé, ils ont contrôlé pour savoir s'il fallait me mettre sous antibio en perfusion.Je croise les doigts !!!
Normalement c'est parti pour au moins 48h de surveillance post traitement mais je suis tellement fatiguée que je ne suis plus si pressée de sortir.

Aujourd'hui je dois avoir de la visite, ça va me faire du bien Clin d'oeil
Compte à rebours : 31Sa+5 !!!!!!

Des nouvelles de tatane et de Wondermaman?

Bises à toutes
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2638 le: 06 Janvier 2015 à 12:18:45 »

Allez je retourne me coucher (ça se fait d'espérer que son mari parte assez tôt au travail pour avoir le lit pour soi?^^)

Ohhhhhh que oui !!!!!
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2639 le: 06 Janvier 2015 à 12:37:46 »

Salut les filles,

Bienvenu à Karima (on a pas quelqu'un de Lyon déjà ?), pour toutes tes questions n'hésites pas ! On est là pour ça aussi et peut-être que ça peut aussi en aider d'autre !

Nina, je pensais bien oublier notre ami suédois en effet. Je vais juste faire Cholet car je ne vois pas chéri me choisir mes bouts de seins et compagnie  Clin d'oeil Il va aussi vendredi à une vente aux enchères pour se trouver une voiture (ben oui, on a vendu toutes nos voitures, étonnement !) et c'est mon père qui l'accompagne, pour moi, j'oublie aussi cette sortie. Dommage, ça doit être super intéressant !
Si tu te sens bien prise en charge à l’hôpital tant mieux, essai de te détendre, je peux t'appeler cet après-midi ? Tu sieste peut-être Huh?

Ensuite c'est repos et repos, la poussette, les premières couches (jetables finalement) et pleins de petites choses seront achetées par internet...

Décision prise : je vais tenter de diffuser la liste de naissance après ces quelques achats, on verra bien ce que ça donne.

Mag, je comprend que ça te rappel de mauvais souvenirs... Pense surtout que tu as 2 petits êtres à protéger et, ce que je vais te dire peut paraître dur mais, "ce n'est pas ton histoire, souffrir pour ton amie ne lui apportera rien et ne peut que te faire du mal". Mais je te comprend, cela doit sonner d'avoir ce genre de cas dans son entourage proche lors d'une grossesse...

Marie, maintenant que le lit est dans la mezzanine (c'est à dire juste à coté de notre chambre) je quitte de temps en temps la chambre la nuit pour changer de lit. Je dis à monsieur que c'est pour qu'il dorme mieux car lui travaille... Faut bien avouer que je dors beaucoup mieux seule, je me tourner en faisant des bruits de bête si je veux !  Je pense beaucoup à Nina la nuit Clin d'oeil
Pour tes "fuites", j'espère que ce n'est en effet qu'une fausse alerte, tu nous tiens au courant ??
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: