Bonjour tout le monde!
Ca y est je suis a jour ... j'ai enfin lu tous vos post.
Je me presente: j'ai 33 ans et habite dans le 33 ...rien d'original je sais

certaines diront: une girondine de plus! j'habite à côté de bordeaux sur la rive droite. je suis suivie pour les echos par Broussin (il est top!) et je vais accoucher à Pellegrin.
Je debute juste ma 15SA d'une grossesse bi-bi.
Après un parcours très long et delicat, ... pour resumer, ca faisait 8 ans que j'ai arreté la pilule donc parcours PMA et on se lancait dans l'adoption...
et là, bingo!!! ca a ENFIN pris !! pourvu que ca dure...
je vois que certaines sont deja bien lancees dans les achats, ...,Perso je n'y arrive pas encore... Dans 15j j'aurai ma prochaine echo, je pense que ce sera plus facile je n'ai eu aucune perte de sang, quelques douleurs dans le bas ventre, nausées qui se calment petit à petit et insomnies qui se calment aussi. e commence a avoir un beau bidou, ca promet

sinon, je travaille toujours sauf cette semaine, je suis arretee, j'ai fait qq hypotensions et j'en ch... avec la chaleur, donc repos!mais je pense encore bosser 3 semaines maxi, si j'y arrive... je me suis donner cette echeance, si tt va bien! je ne prendrai pas de risque ca c'est sur!! zen et repos, j'ai compris!!

a part ca, j'ai eu un premier RDV avec une sage femme, je n'ai pas accroche.elle m'a garde 1h30, et m'a pose 4 questions, le reste c'est moi qui devait parler pour combler le vide.elle ne m'a pas osculté, m'a dit de me renseigner sur le type de preparation a l'accouchement que je voulais alors que je pensais qu'elle est plus habilitée à m'expliquer les differences mais bon... donc je vais changer, je ne vais pas bataillé avec elle...
et vous, quelle preparation allez vous suivre ?? ou avez vous suivi??
voilà les filles
j'arrete mon roman, car pour un premier post, j'ai mis le paquet. @+