Les petits poussins de mars 2015
Jessika:
Et coucou !!!
voila... pleins de frissons quand je vous lis toutes, le temps passe si vite.
Alors bienvenue au futures Marsiennes 2015, moi c'est jessica, maman de Warren 3 ans et de Yanis et Ilan nés le 12 février 1014 a 35sa tout pile.
Je vous souhaite a toute une super grossesse, et aussi de créer des liens aussi fort que ceux des marsiennes 2014. Je n'aurai jamais cru me faire de vraies copines et confidentes ici , et pourtant personne ne me comprend aussi bien que mes copinautes!!! Vous avez une super marraine qui prend toujours le temps de répondre a vos craintes et questions et qui vous accompagnera longtemps dans cette super aventure qu'est la grossesse gémellaire et surtout l'arrivée de nos petits bouts! Profitez de chaques moments... ca passe si vite!
semilla31:
Salut les filles!
Bienvenue Nathalie!et felicitation!Super,la famille s'agrandit!Tiens nous au courant le 18!! ;)
Jessika!contente de te revoir par ici!!
malulu:
Félicitations Nathalie. En effet comme dit van tu vas avoir une grande tribu. On voit que les jujus ton pas reffroidi lol.
Moi pour le moment je n'envisage pas d'autres bébés hihihi. Et oui 2004 sa fait bizarre lol 10 ans d'écart avec nos jujus. Pour ce qui est de therme je suis pas un exemple j'ai accouché début janvier.
Jess 💕
Van57:
c'est vrai jess.... que de belles rencontres par ici .... moi non plus j'aurais jamais pensé et pourtant il y a un an.... c'etait le début ..... ca y 'est je pleure ......quelle belle aventure tout ca ! j'espère que les marsiennes 2015 auront autant de chance qu'on a pu en avoir <3
malulu:
Van notre petit coeur sensible hihihi.
Vivement les nouvelles 2015. Sa devrait plus tarder
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente