Les petits poussins de mars 2015

<< < (24/698) > >>

malulu:
Lol moi aussi j'avais pas de prénoms garçons. Enfin pas en commun lol

Pour la perte du poids jusqu'à 3mois j'étais à moins 2.5kg et  j ai fini a plus 11kg.  Lol et j'étais pas du tous malade. Mais sa travail dans l'organisme.

Mag on pense à toi sa va bien se passer.  Ma soeur est enceinte. Elle est incompatible avec le foetus et a sa lui a créé un hématome. Elle a été mise au repos chez elle et il est parti seul en 15jours. Si il y a vraiment un léger décollement c'est possible qu'il te mette au repos canapy. Mais dans tous les cas c'est pour la bonne cause. 

Votre canapy est devenu votre meilleur amis. A la fin de la grossesse il y aura l'empreinte de vos fesses dedans lol

Sinon pupuce oui sa sent l'arnaque 😆.

pareil crèche ou nounou commencer pas trop tard les recherches car 2 places c'est compliqué en effet

Van57:
coucou tout le monde !
je pense fort a toi mag et ta positive attitude fait plaisir a voir mm si c'est le manque de sommeil qui l'entraine lol
puis comme dit malulu un petit décollement peut se résorber avec du repos ! donc on y croit on y croit  ;)
Moi non plus je n'avais pas de prénoms de garcon ..... (un signe lol ?)

pour le poids, je suis le mauvais exemple du groupe lol
comme j'ai vomi durant toute ma grossesse, j'ai perdu 18 kg ...... (oui oui avec deux bébés dans le bidou c'est possible ) !
mais une petite perte de poids peut etre normal car les bébé puisent dans tes réserves

pour la crèche ici c'est différent de chez vous, ca doit peut etre dependre des villes, car ici on ne peut les préinscrire, qu'une fois qu'ils sont nés..... (oui oui la loose....)

oui oui la loque dans le canapé ca c'est la bonne chose a faire ..... vous connaitrez vite toutes les émissions tv lol !

Pimouss11:
Merci à toutes pour vos réponses !! Je suis rassurée  :)
Et bien Mag t'as pas fait semblant !!! Lol  ;)

Bibi3034av:
Coucou les filles

IngridP t'inquiète pas

Pimouss11:
Merci Bibi !!
 Oui je relativise du coup !!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente