problème respiratoire ??

(1/2) > >>

karine49:
Bonjour,

je ne sais plus vers qui me tourner, un de mes loulous, a des "problèmes" respiratoires ou pas....

je m'explique j'ai accoucher a 35+1 de mes loulous, T a été intubé , pendant 15 jours et a été nourrit par sonde 15 jours aussi, a sa sortie de néonat, 3 jours après je l'amener voir le doc car je trouver qu'il ronflait beaucoup, et qu'il"raclait " quand il respirait,
 1 er verdict ben rien tout va bien, pendant 3 mois j'en ai parler au doc, mais rien, pas d'asthme, pas d'infection respiratoire, mais toujours autant de ronflement et de raclage la journée , un autre verdict RGO donc Inexiu**, pendant 6/7 mois, mais réellement pas de reflux, et toujours autant de ronflement et de raclage, a chaque fois que je vais voir un doc c'est toujours la même chanson, il a maintenant 13 mois et ronfle toujours autant et racle toujours autant, quelqu'un aurait une piste ?

Il n'ai jamais malade, et des fois il racle des fois il racle pas ça change en 5 minutes sans qu'il fasse attention, ça n'a pas l'air de le déranger ...

Melo03:
Un de les triplés fait de l'asthme du nourrisson. Il a été traité et n'en fait plus mais continue à faire du bruit. En fait, il fait du bruit avec son nez et il a le larynx mou (confirmé avec fibroscopie) ce qui crée des sons quand il respire.
J'espère que cela pourra t'aider

jaimelesfraises:
Bonjour

J ai l impression que votre enfant a la même chose que ce qu avait mon fils c est å  dire un stridor (larynx immature)

Ne vous inquietez pas son stridor est parti du jour au lendemain

Melo03:
Désolée je n'ai pas été claire, en plus de l'asthme, il a le larynx mou, ou stridor
Moi ils s'en sont rendus compte avec fibro.

lilidado:
Moi je n'en ai pas ma Karine… mais je te fais de gros gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* et à petit T aussi !
J'espère que ça va !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante