Quel réhausseur de chaise choisir ?
Katikat:
Bonjour,
Je n'ai pas du tout d'espace pour des chaises hautes ::) , alors je prévois plutôt des rehausseurs à fixer sur mes chaises, quels sont ceux sui maintiennent le mieux et sont plus sécurisés à partir de leurs 6 mois, Avez vous des conseils ? Merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
perso, j'avais choisi des chaises hautes évolutives : ça prend un tout petit peu plus de place qu'une chaise normale, mais au moins c'est vraiment stable, et quand ensuite l'enfant passe à table, il l'utilise toujours, est à la bonne hauteur, et même quand il gigote dans tous les sens, la chaise ne bascule pas et lui ne tombe pas de sa chaise (l'un de mes loulous est particulièrement remuant, il a réussi à tomber même d'une petite chaise à style 3-4 ans).
Katikat:
Merci pour ces précisions mais je n'ai vraiment pas la place et je pense qu'il doit exister des rehausseurs sécurisés, vos conseils sont les bienvenus ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ce n'est pas qu'une question de rehausseur, mais aussi de chaise sur laquelle on l'installe. Mieux vaut une chaise un peu lourde et de bonne taille qu'une petite chaise de cuisine toute légère
Katikat:
justement mes chaises sont imposantes et lourdes, d'où le manque de place... Merci :D
Navigation
[#] Page suivante